St-Valentin

S

Sophie94

Membre
1 Février 2010
37
0
16
Paris
Salut les amoureux !

Dimanche, n'oubliez pas la St-Valentin !
Allez vite voir le nouveau dossier : Bientôt la Saint-Valentin, pour vous donner plein de bonnes idées originales :
- Un mariage à Venise, Las Vegasou à l'île Mauricesi c'est l'amour fou.
- Une excursion trépidante pour imiter les couples mythiques (vous êtes plutôt Bonnie and Clyde, Roméo et juliette, Paul et Virginieou Shâh Jahan et Mumtaz Mahal?)
- Plus modeste mais tout aussi alléchant : une virée idyllique à Grasse ou à Anvers pour acheter un affectueux cadeau

Alors vous êtes attirés par quoi ? Ou peut-être avez-vous d'autres ambitions ! Dites moi tout, je veux tout savoir :lol: !

Soso
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Alors vous êtes attirés par quoi ? Ou peut-être avez-vous d'autres ambitions ! Dites moi tout, je veux tout savoir :lol: !
Ben moi j'ai hâte de mettre les pieds sous la table pour savourer le délicieux petit plat que m'aura concocté ma Valentine. Ensuite, j'attendrai tranquillement en regardant le foot à la télé qu'elle ait terminé de faire la vaisselle. :wink:
 
S

Sophie94

Membre
1 Février 2010
37
0
16
Paris
Quant à toi JLuc, en tant que représentante du sexe féminin, je réponds que, si c'est parce que tu reviens du boulot et que tu ramènes les sous sous après une grosse journée de travail, ça passe encore. Mais si pour la St-Valentin, tu épargnais pour une fois Valentine !!
Bonne idée non ? Tu descends la poubelle dimanche ?? et tu fais les sanitaires ??
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Mais si pour la St-Valentin, tu épargnais pour une fois Valentine !!
Disons que sur le fond, je suis assez d'accord avec JM. La St Valentin me semble surtout là pour stimuler le business...

Sans compter que ça fout le bourdon à tous ceux qui n'ont personne avec qui partager ce moment.

St Valentin ou pas, personne n'a à me dicter ce que j'ai à faire dans ma vie amoureuse. Je n'aime pas trop les fêtes "préparées". C'est tellement mieux quand ça vient spontanément. Comme une bonne bouffe improvisée entre copains juste quand ça se présente bien.
 
S

Sophie94

Membre
1 Février 2010
37
0
16
Paris
Non mais rassurez-vous les mecs, je suis moi aussi d'accord avec vous.
La St-Valentin est avant tout une fête pour remplir les poches des commerçants. Et c'est vrai que c'est déprimant quand on est seul et que rien ne vaut la spontanéité. Bon alors on boycotte, c'est ça ? :twisted:
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Le news-lettre de e-Voyageur spéciale St Valentin avait un côté Magazine féminin assez marqué. Il ne manque plus que les rubriques Astrologie et Mode et on y est.

Cette dérive vers le "magazine bon chic bon genre" n'est pas à mon goût. Il faudrait revenir à un site un peu plus viril avec plus de reportages qui parlent d'aventure, la vraie, de tours du monde de mecs mal rasés. :wink:
 
C

Charlyyy82

Membre
11 Février 2010
36
0
16
Paris
Je pense aussi que Saint-Valentin est une date établie à des fins commerciales mais vous pouvez ajouter une touche de romantisme à votre journée. Vous dites à votre bien-aimé ne veulent pas de célébrer ce jour-là et voir comment elle se met en colère contre vous. Je pense que c'est une bonne journée pour partager avec votre partenaire et passer un moment romantique.
Salut! Viva l'amour!