Agence La Balaguère

4

4ecofuel

Membre
19 Octobre 2008
7
0
7
France
Bonjour,

En septembre 2009 je souhaite partir en Tanzanie pour faire le Kilimandjaro suivi d'un safari et je voulais avoir des infos sur l'agence "La Balaguère" pour ceux qui connaissent. Leur sérieux, prestations correctes, clients satisfaits.....Merci pour vos infos.

Fred

M

mandou06

Membre
11 Décembre 2008
1
0
6
Nice
Bonjour,

Je suis déjà partie 5 fois avec la Balaguère, et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Je recommande vivement cette agence pour son sérieux et son professionalisme, ce qui est loin d'être le cas de certaines autres !!!

F

fanafan

Membre
6 Mai 2007
2
0
7
france
la balaguere

Bonjour, je viens de voyager avec la Balaguere et vraiment je ne les recommande pas ! ... depuis mon retour, j'ai parlé à d'autres gens qui ont eu des soucis avec eux également. Si il y a un problème sur place il ne faut pas compter sur eux ! et au niveau de la logistique zéro ! c'est même assez effarant, une incapacité comme celle là à gérer les problèmes des clients sur place ... ils rejettent la faute sur l'incapacité de l'agence locale mais que je sache, c'est bien l'agence de France, à la base, qui est responsable ... et le pire, au retour, silence radio ..

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
c'est bien de donner tes impressions de retour, mais il faudrait aussi expliquer ce qui s'est passé et pourquoi tu n'es pas content des prestations..

N

Nathalie11

Membre
24 Avril 2009
1
0
6
paris
Bonjour ,
c'est dommage de payer des voyages assez cher et de revenir
déçu du voyages.
Je pense qu'il vaut mieux passer par les agences de voyages qui connaissent bien les Tours opérateurs et donc conseillent mieux sur le choix.
Perso je m'adresse à l'agence B2B voyages Carlson Wagonlit dans le 15è à Paris, je suis partie avec eux 3 fois Asie , Afrique et Rép Dom et je suis revenue à chaque enchantée!!!!

Bonjour,

En septembre 2009 je souhaite partir en Tanzanie pour faire le Kilimandjaro suivi d'un safari et je voulais avoir des infos sur l'agence "La Balaguère" pour ceux qui connaissent. Leur sérieux, prestations correctes, clients satisfaits.....Merci pour vos infos.

Fred

L

La Balaguere

Membre
29 Mai 2009
1
0
5
Arrens Marsous
Réponse de La Balaguere

Pour répondre à ce message posté dans chaque forum "voyage" la réponse est encore la même :

Bonjour,

Nous attachons un soin particulier à ce que chacun revienne satisfait de son voyage ; c'est le cœur de notre métier. Malgré toute notre application, il se peut exceptionnellement que les choses ne se déroulent pas comme prévu (caprices de la météo, une voiture peut tomber en panne inopinément, un guide peut se casser la jambe comme vous et moi le jour du départ...).
Dans pareil cas, nous prenons toutes les dispositions pour pallier aux problèmes qui se posent (et les possibilités ne sont pas les mêmes au fin fond de la brousse qu'en France ou sur les flancs de l'Everest), et nous restons joignables 24H/24 7J/7.
En cas d'insatisfaction, nous apportons une réponse à votre réclamation et un dédommagement si effectivement il s'avère justifié et nécessaire.
Le silence radio n'est pas notre politique, il serait donc étonnant que vous n'ayez pas eu de réponses de notre part. Nous vous invitons donc à nous contacter et à exposer les soucis auxquels vous avez été confrontés (envoyez un recommandé si vous doutez de notre sérieux!). Vous pourrez ainsi constater notre volonté de satisfaire tout un chacun.

Cordialement,

Anne. Responsable qualité à La Balaguère.