Réponse de La Balaguere
Pour répondre à ce message posté dans chaque forum "voyage" la réponse est encore la même :
Bonjour,
Nous attachons un soin particulier à ce que chacun revienne satisfait de son voyage ; c'est le cœur de notre métier. Malgré toute notre application, il se peut exceptionnellement que les choses ne se déroulent pas comme prévu (caprices de la météo, une voiture peut tomber en panne inopinément, un guide peut se casser la jambe comme vous et moi le jour du départ...).
Dans pareil cas, nous prenons toutes les dispositions pour pallier aux problèmes qui se posent (et les possibilités ne sont pas les mêmes au fin fond de la brousse qu'en France ou sur les flancs de l'Everest), et nous restons joignables 24H/24 7J/7.
En cas d'insatisfaction, nous apportons une réponse à votre réclamation et un dédommagement si effectivement il s'avère justifié et nécessaire.
Le silence radio n'est pas notre politique, il serait donc étonnant que vous n'ayez pas eu de réponses de notre part. Nous vous invitons donc à nous contacter et à exposer les soucis auxquels vous avez été confrontés (envoyez un recommandé si vous doutez de notre sérieux!). Vous pourrez ainsi constater notre volonté de satisfaire tout un chacun.
Cordialement,
Anne. Responsable qualité à La Balaguère.