E
Bonjour.
Voici exposé brièvement mon problème.
J'ai acheté avec ma Visa Premier en date du 2 février 2007 via le site internet de "Terminal A", 2 billets A/R (avec assurance annulation) CDG/BANGKOK avec la Royal Jordanian d'un montant total de 1400 euros environ.
Ce montant a été prélevé sur mon compte bancaire immédiatement.
Les billets sont au nom de mes beaux parents.
Les billets papiers ont été reçus environ 5 jours plus tard.
Les vols sont en date du 17/12/2007 et un retour le 17/1/2008.
Des raisons professionnelles m'amènent à rentrer en France avant les dates précitées.
De plus, le pays dans lequel je suis a des conditions sanitaires déplorables et ma femme vient de tomber enceinte.
Le voyage pour eux n'a plus sa raison d'être car nous ne serons plus sur place pour les recevoir.
Ils n'ont jamais voyagé (ils sont agés de 61 et 58 ans) et des frais (hébergement, ...) supplémentaires vont se greffer au budget.
Je cherche désespérément à contacter Terminal A pour annuler les billets (même moyennant une petite contribution aux frais d'annulation).
Ma question est:
comment annuler les vols longtemps à l'avance (que la compagnie ou l'agence peut revendre encore plus cher ...) autrement qu'en invoquant des problèmes de santé ou tout autre motif stipulé sur les conditions d'annulation ?
:colere: :colere: Lors de mes multiples coups de téléphone en Espagne au siège de Terminal A (assez galère et pas très aimable d'ailleurs FâchéFâché) m'a bien précisé que les billets sont nominatifs et non échangeables.
Merci par avance pour toute solution que vous pourriez m'apporter.
Ou alors si vous avez un bon tuyau pour l'annulation de leur voyage je suis preneur.
Voici exposé brièvement mon problème.
J'ai acheté avec ma Visa Premier en date du 2 février 2007 via le site internet de "Terminal A", 2 billets A/R (avec assurance annulation) CDG/BANGKOK avec la Royal Jordanian d'un montant total de 1400 euros environ.
Ce montant a été prélevé sur mon compte bancaire immédiatement.
Les billets sont au nom de mes beaux parents.
Les billets papiers ont été reçus environ 5 jours plus tard.
Les vols sont en date du 17/12/2007 et un retour le 17/1/2008.
Des raisons professionnelles m'amènent à rentrer en France avant les dates précitées.
De plus, le pays dans lequel je suis a des conditions sanitaires déplorables et ma femme vient de tomber enceinte.
Le voyage pour eux n'a plus sa raison d'être car nous ne serons plus sur place pour les recevoir.
Ils n'ont jamais voyagé (ils sont agés de 61 et 58 ans) et des frais (hébergement, ...) supplémentaires vont se greffer au budget.
Je cherche désespérément à contacter Terminal A pour annuler les billets (même moyennant une petite contribution aux frais d'annulation).
Ma question est:
comment annuler les vols longtemps à l'avance (que la compagnie ou l'agence peut revendre encore plus cher ...) autrement qu'en invoquant des problèmes de santé ou tout autre motif stipulé sur les conditions d'annulation ?
:colere: :colere: Lors de mes multiples coups de téléphone en Espagne au siège de Terminal A (assez galère et pas très aimable d'ailleurs FâchéFâché) m'a bien précisé que les billets sont nominatifs et non échangeables.
Merci par avance pour toute solution que vous pourriez m'apporter.
Ou alors si vous avez un bon tuyau pour l'annulation de leur voyage je suis preneur.