Avis agence de voyage GT Safari

  • Auteur de la discussion safarivivo
  • Date de début
S

safarivivo

Nouveau Membre
19 Mars 2011
1
0
4
france
Bonjour !
Nous sommes alles en vacances 1semaine au Kenya , Nous avons fait un safari de 6 jours avec l'agence GT Safaris. Tsavo avec des paysages + diversifies, vegetation, montagneux, volcans et amboseli avec de grandes plaines surplombee par le kilimanjaro. Tous les animaux etaient au rendez-vous !!! excepte le lion snif :p mais du gros elephant passant sous notre nez au petit dikdik dans les buissons, nous etions enchantes de les rencontrer !! Nous etions avec d'autres amis pour faire le safari et l'ambiance etait tres bonne !! Ouff !! lol Les lodges dans lesquels ils nous ont emmemes pour passer les nuits etaient tres jolis ! Celui de Tsavo avec vue sur un point d'eau et les animaux et celui d'amboseli avec vue sur le kilimanjaro ! Tres impressionnant ! L'organisation etait tres bonne, tous nos souhaits ont ete realises toujours avec le sourire, sympathie et bonne humeur ! Si vous souhaitez faire un safari dans la bonne humeur avec des gens serieux et competents nuos vous conseillons GT Safaris Antoine et toute son equipe vous accueillerons a bras ouverts et seront a l'ecoute de vos differents souhaits !!! Nous les remercions d'ailleurs ici meme pour les differentes excursions que nous avons realises avec eux !! Les safaris + la decouverte de l'ile de Wasini avec les dauphins et un village a visiter + un repas hors du commun ! Depaysememt total !!! 1000 mercis a toute l'equipe.
 
L

lofty

Nouveau Membre
22 Mars 2011
1
0
4
france
Bonsoir,
Nous partons pour le Kenya dimanche le 7 Avril. J'ai réservé un safari (!Tsavo et Amboseli) auprès de GT Safaris. Pouvez-vous me donner quelques conseils ? tous les conseils que vous jugerez utile sont les bienvenus.
Comment avez-vous réglé le safari : en espèces, en euros ou en dollars ?
Où avez vous changé votre argent ? A l'aéroport ?
Nous partons à 5.

Merci d'avance.

Cordialement.

lofty
 
A

andreaprisse

Nouveau Membre
25 Novembre 2011
1
0
3
tuor
Bonjour a tous J'ai passe premiere voyage au kenya ou j'ai fait 13 jours de safari (dont j'avais fait l'itinéraire) : samburu, nakuru, masai mara, nairobi, amboseli, tsavo est et ouest et 5 jours de sejour dans un hôtel a Mombasa. Je suis partie avec l'agence GT Safaris, une agence locale et Titus etait notre chauffeur et guide. Bien qu'au départ, j'étais un peu rétissante de prendre une agence locale (contacter uniquement par internet), mes doutes ont très vite été dissipés, une fois sur place. La responsable de l'agence Antoine a fait preuve d'un très grand sérieux et nous a pris des hotels superbes : tous de la game des serena hotels où des attentions speciales nous ont ete accordés pour notre safari. Un petit conseil : pour profiter au maximum du safari, preferez un voyage en famille plutot qu'en groupe, on a plus de place dans le minibus et au moins vous etes libre de votre organisation. Quant à Titus notre guide, il connaissait tous les bons coins pour observer au plus pres les animaux sauvages. Nous avons pu observer les bigs five et meme des guépards, pas un jour sans voir un lion ou un grand carnivore. Toujours à notre écoute, il a su satisfaire mes plus grands rêves (comme avoir des lions à moins de 2 mêtres, visiter la neurserie de nairobi avec la chance de pouvoir avoir un bébé guépard dans les bras...). De plus Titus s'est vraiment donner a fond pour respecter et même améliorer notre itinéraire. Nous sommes revenus ultra satisfait et avec bcp de photos.Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en poser, vous pouvez toujours aller visiter le site de l'agence : www.gtsafaris.com

Bon safari
 
V

Vincent17500

Nouveau Membre
11 Juillet 2012
1
0
2
Jonzac
Safari Kenya

Encore mieux que Tsavo c’est Masai Mara. En juillet aout les animaux font leur migration du coup on les voit tous en masse. Un conseil rechargez bien vos appareils photos ! Je n’ai pas arrété de mitrailler ! En plus l’agence avec qui je suis parti sont des kenyans du coin qui parlent super bien français donc ils nous montrent les bon coins. J’ai discuté avec d’autre francais à l’hotel et ce n’était pas le cas pour tout le monde. C’est un tour operator francais, Styl voyages et ils sont en collaboration avec un organisme sur place qui s’appelle ADSA. Je vous le conseil. Bon safari.