K
bonjour
je viens de "tomber" sur votre siteque je m'empresse de parcourir... hé oui, nous partons le 24mars au 8 avril!!
j'ai déjà tout réservé, bin oui je n'ai jamais voyagé si loin, jamais pris l'avion, et notre budget serré ne me permettait pas de passer par une agence... malgré tout, je suis fiere de ce choix, la preparartion étant déjà un agréable voyage! j'espere quand ne pas m'être trompée, et que s'enchainera avec brio! De plus, j'ai un mari casanier, ce voyage est notre voyage de noces, donc il faut que ça lui plaise ainsi ça ne sera pas notre dernier périple!!!
Donc voilà, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez...
*1: Las Vegas
*2: red rock canyon, hoover dam --> williams
*3: Grd Canyon, p etre Sédona
*4: --> Page, lac powell, horseshoe bend, waterholes canyon, p etre cratere foret petrifiée, souffler une bougie j'ai un an de +!!
*5: Kayenta, monumt valley,
*6: Kayenta, mesa verdé, arches park
*7: canyon land, capitol reef -->Panguitch
*8: scenic highway
*9: Bryce canyon
*10: cedar breaks
*11: mount carmel, zion park
*12: pahrump, vallée de la mort
*13: LV depart le matin
C'est p etre intensif mais on ne sera pas obligé de tout faire! :lol:
je voudrais aussi savoir comment joindre au =pratique, au- cher mes filles restées à la maison?
comment fonctionne internet ds les hotels, ils ont tous une connection wifi mais peut on récupérer, envoyer des e_mails? peut on papoter msn? desolée j'y connais pas grd chose!
Dans l'avion, je peux prendre mon PC, pourrai je le brancher? merci
je viens de "tomber" sur votre siteque je m'empresse de parcourir... hé oui, nous partons le 24mars au 8 avril!!
j'ai déjà tout réservé, bin oui je n'ai jamais voyagé si loin, jamais pris l'avion, et notre budget serré ne me permettait pas de passer par une agence... malgré tout, je suis fiere de ce choix, la preparartion étant déjà un agréable voyage! j'espere quand ne pas m'être trompée, et que s'enchainera avec brio! De plus, j'ai un mari casanier, ce voyage est notre voyage de noces, donc il faut que ça lui plaise ainsi ça ne sera pas notre dernier périple!!!
Donc voilà, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez...
*1: Las Vegas
*2: red rock canyon, hoover dam --> williams
*3: Grd Canyon, p etre Sédona
*4: --> Page, lac powell, horseshoe bend, waterholes canyon, p etre cratere foret petrifiée, souffler une bougie j'ai un an de +!!
*5: Kayenta, monumt valley,
*6: Kayenta, mesa verdé, arches park
*7: canyon land, capitol reef -->Panguitch
*8: scenic highway
*9: Bryce canyon
*10: cedar breaks
*11: mount carmel, zion park
*12: pahrump, vallée de la mort
*13: LV depart le matin
C'est p etre intensif mais on ne sera pas obligé de tout faire! :lol:
je voudrais aussi savoir comment joindre au =pratique, au- cher mes filles restées à la maison?
comment fonctionne internet ds les hotels, ils ont tous une connection wifi mais peut on récupérer, envoyer des e_mails? peut on papoter msn? desolée j'y connais pas grd chose!
Dans l'avion, je peux prendre mon PC, pourrai je le brancher? merci