S
Je voudrai savoir si selon vs, ce voyage est faisable au niveau des distances entre chaque endroit a visiter, aurai- je le temps de tout visiter sans « courir »,auriez vs des conseils a me donner pr des endroits a voir absolument selon vs dont je n’ai pas fait état sur ma feuille de route,ou d’autres que j’ai cité et qui ne sont pas indispensables et pourquoi si c’est le cas,et si vs avez des conseils sur des points de chutte(hotel, camping et resto par exemple) qui vous ont satisfait.
Merci pour votre attention et vos reponses rapides
1)arrivée à PHOENIX (1° nuit)
420 kms
2)arrivée dans la matinée Grand Canyon : tour hélico (2° nuit)
270 kms
3)départ vers 11h direction lac Powell : bateau
225 kms
4)arrivée dans l’après midi Monument Valley : visite le lendemain du jour d’arrivée (3° nuit)
270 kms
5)départ en fin d’après midi en direction Arches Park (4 °nuit à Moab)
Sup 500 kms
6)départ Arches Park fin de matinée direction Bryce Canyon :cheval (5° nuit)
Sup 500 kms
7)départ Bryce canyon fin de matinée direction Las Vegas (6° et 7° nuit)
170 kms
8)départ fin d’après midi de Las Vegas en direction de Death Valley (8° nuit)
370 kms
9)départ milieu d’après midi de Death Dvalley vers Séquoia Park (9° nuit)
kms????
10) départ fin de matinée vers Yossemite (10° nuit)
360 kms
11) départ milieu d’après midi de Yossemite vers San Francisco :sénic tour, alcatraz ?....(11°,12°et 13°nuit)
kms????
12) départ milieu d’après midi San Francisco : route A1 vers Monterey (14° nuit)
kms????
13)départ Monterey vers Carmel ,Big sur ,San luis obispo,Santa Barbara (15° nuit)
kms????
14)départ Santa Barbara matin vers Los Angeles :visite de la ville ,Hollywood ,Malibu ,Beverly hills ,Santa monica , journée universal, journée Disneyland (16°,17°,18°et 19° nuit)
235 kms
15)départ de Los Angeles dans l’après midi vers San Diego : visite le lendemain du jour d’arrivée (20° nuit)
16)retour sur Los Angeles dans l’après midi dépose voiture hôtel proche aéroport
Merci pour votre attention et vos reponses rapides
1)arrivée à PHOENIX (1° nuit)
420 kms
2)arrivée dans la matinée Grand Canyon : tour hélico (2° nuit)
270 kms
3)départ vers 11h direction lac Powell : bateau
225 kms
4)arrivée dans l’après midi Monument Valley : visite le lendemain du jour d’arrivée (3° nuit)
270 kms
5)départ en fin d’après midi en direction Arches Park (4 °nuit à Moab)
Sup 500 kms
6)départ Arches Park fin de matinée direction Bryce Canyon :cheval (5° nuit)
Sup 500 kms
7)départ Bryce canyon fin de matinée direction Las Vegas (6° et 7° nuit)
170 kms
8)départ fin d’après midi de Las Vegas en direction de Death Valley (8° nuit)
370 kms
9)départ milieu d’après midi de Death Dvalley vers Séquoia Park (9° nuit)
kms????
10) départ fin de matinée vers Yossemite (10° nuit)
360 kms
11) départ milieu d’après midi de Yossemite vers San Francisco :sénic tour, alcatraz ?....(11°,12°et 13°nuit)
kms????
12) départ milieu d’après midi San Francisco : route A1 vers Monterey (14° nuit)
kms????
13)départ Monterey vers Carmel ,Big sur ,San luis obispo,Santa Barbara (15° nuit)
kms????
14)départ Santa Barbara matin vers Los Angeles :visite de la ville ,Hollywood ,Malibu ,Beverly hills ,Santa monica , journée universal, journée Disneyland (16°,17°,18°et 19° nuit)
235 kms
15)départ de Los Angeles dans l’après midi vers San Diego : visite le lendemain du jour d’arrivée (20° nuit)
16)retour sur Los Angeles dans l’après midi dépose voiture hôtel proche aéroport