C
Bonjour a tous!!!
apres une année de preparatifs et beaucoup de nerfs,enfin en 15 jour mariage et notre voyage de rêve!!! :lol:
Nous allons faire Madrid-Paris-LA:une apresmidi :lol:
Tahiti:un soir
Moorea:3 nuits
Taha:3 nuits
Bora Bora:3nuits
Je sais:c'est tres courts mais in a pas plus de vacances!!!!!
On a louer l'escurssion du lagon bleu a Raiatea
et on voudrais savoir comment on pourrais faire por louer une voiture pas trop cher a Moorea,pour deux jours?Estce quils peuvent l'amener a l?hotel sofitel Ia Ora?Je ne trouve pas d'information.............
Pourriez vous,surtout les locaux me conseiller quelque excurssion pour louer et quelques lieux a visiter sachant quón est vraiment tres plage(on est a la recherche de la plus belle haha....et on adore le poisson cru :wink: Je ne crois pas qu'on pourra refaire un voyage comme ça
On nous a dit de manger un jour au tipaniers............
merci infiniment
apres une année de preparatifs et beaucoup de nerfs,enfin en 15 jour mariage et notre voyage de rêve!!! :lol:
Nous allons faire Madrid-Paris-LA:une apresmidi :lol:
Tahiti:un soir
Moorea:3 nuits
Taha:3 nuits
Bora Bora:3nuits
Je sais:c'est tres courts mais in a pas plus de vacances!!!!!
On a louer l'escurssion du lagon bleu a Raiatea
et on voudrais savoir comment on pourrais faire por louer une voiture pas trop cher a Moorea,pour deux jours?Estce quils peuvent l'amener a l?hotel sofitel Ia Ora?Je ne trouve pas d'information.............
Pourriez vous,surtout les locaux me conseiller quelque excurssion pour louer et quelques lieux a visiter sachant quón est vraiment tres plage(on est a la recherche de la plus belle haha....et on adore le poisson cru :wink: Je ne crois pas qu'on pourra refaire un voyage comme ça
On nous a dit de manger un jour au tipaniers............
merci infiniment