Besoin de conseils, je pars dans 15 jours :)

C

courmauricien

Membre
9 Novembre 2008
24
0
12
Murcia
Bonjour a tous!!!

apres une année de preparatifs et beaucoup de nerfs,enfin en 15 jour mariage et notre voyage de rêve!!! :lol:

Nous allons faire Madrid-Paris-LA:une apresmidi :lol:
Tahiti:un soir
Moorea:3 nuits
Taha:3 nuits
Bora Bora:3nuits
Je sais:c'est tres courts mais in a pas plus de vacances!!!!!
On a louer l'escurssion du lagon bleu a Raiatea
et on voudrais savoir comment on pourrais faire por louer une voiture pas trop cher a Moorea,pour deux jours?Estce quils peuvent l'amener a l?hotel sofitel Ia Ora?Je ne trouve pas d'information.............
Pourriez vous,surtout les locaux me conseiller quelque excurssion pour louer et quelques lieux a visiter sachant quón est vraiment tres plage(on est a la recherche de la plus belle haha....et on adore le poisson cru :wink: Je ne crois pas qu'on pourra refaire un voyage comme ça
On nous a dit de manger un jour au tipaniers............
merci infiniment

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Bonjour,

Pas besoin de louer une voiture a Moorea. Un scooter (voire un vélo si vous etes sportifs) y est largement suffisant.
Normalement, la plupart des activités se concentre sur l'autre coté de l'ile (les deux baies et le coin des Tipaniers).

V.

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: besoin de conseil. je pars en 15 jours :)

Bonjour,
Je sais:c'est tres courts mais in a pas plus de vacances!
C'est vraiment court 10 jours. Vous êtes sûr de vouloir faire 24h de voyage à l'aller et idem au retour ? Avec en plus un décalage horaire de 12 à absorber ?
et on voudrais savoir comment on pourrais faire por louer une voiture pas trop cher a Moorea,pour deux jours?Estce quils peuvent l'amener a l?hotel sofitel Ia Ora?
3 nuits à Moorea, ça veut dire en réalité deux jours complets sur place. Je vous recommande de vous reposer au moins la première journée, et profiter de l'hôtel Sofitel Ia Ora, de sa belle plage, du lagon et de la vue sur Tahiti qui s'embrase tous les soirs au coucher du soleil. Prenez votre temps pour apprécier. Si vous tenez vraiment à faire le tour de l'île en voiture, sachez que ça vous remplira bien une journée mais que vouys resterez sur votre faim car dès le lendemain, il faudra déjà quitter l'hôtel et l'île. Dans ce cas, vous trouverez sans problème une voiture à louer et on viendra vous la déposer à l'hôtel.

C

courmauricien

Membre
9 Novembre 2008
24
0
12
Murcia
Pas besoin de louer une voiture a Moorea. Un scooter (voire un vélo si vous etes sportifs) y est largement suffisant.
Normalement, la plupart des activités se concentre sur l'autre coté de l'ile (les deux baies et le coin des Tipaniers).
merci por ta reponse.On voudrais faire l'interieur de l'ille aussi vu que dans les autre illes on sera tout le temps a la plage.

C

courmauricien

Membre
9 Novembre 2008
24
0
12
Murcia
C

courmauricien

Membre
9 Novembre 2008
24
0
12
Murcia
Re: besoin de conseil. je pars en 15 jours :)

Bonjour,
Je sais:c'est tres courts mais in a pas plus de vacances!
C'est vraiment court 10 jours. Vous êtes sûr de vouloir faire 24h de voyage à l'aller et idem au retour ? Avec en plus un décalage horaire de 12 à absorber ?
et on voudrais savoir comment on pourrais faire por louer une voiture pas trop cher a Moorea,pour deux jours?Estce quils peuvent l'amener a l?hotel sofitel Ia Ora?
3 nuits à Moorea, ça veut dire en réalité deux jours complets sur place. Je vous recommande de vous reposer au moins la première journée, et profiter de l'hôtel Sofitel Ia Ora, de sa belle plage, du lagon et de la vue sur Tahiti qui s'embrase tous les soirs au coucher du soleil. Prenez votre temps pour apprécier. Si vous tenez vraiment à faire le tour de l'île en voiture, sachez que ça vous remplira bien une journée mais que vouys resterez sur votre faim car dès le lendemain, il faudra déjà quitter l'hôtel et l'île. Dans ce cas, vous trouverez sans problème une voiture à louer et on viendra vous la déposer à l'hôtel.
salut! on realite en profite de 3 jours a Moorea,vu qu'on arriver a 8heures du mat le premier jour.
Comment on pourrait louer une voiture par internet et ou?j'ai regardé par avis et europecar mais rien sur l'emmener a l'hotel............
pourrais-tu me conseller quelque bons plans pour ces dux jours,vu que le premier on la penser comme vous avez dit,relax total!
Je sais que c'est trop court mais le travaille est comme ça,c'est pour cela qu'on veut emprofiter un max :wink:

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Normalement, il n'y a pas de probleme pour le dépot a l'hotel. Tres souvent, les hotels hébergent eux-memes une agence de location.

C

courmauricien

Membre
9 Novembre 2008
24
0
12
Murcia
Normalement, il n'y a pas de probleme pour le dépot a l'hotel. Tres souvent, les hotels hébergent eux-memes une agence de location.
ok.et as tu des lieux a nous conseller de visiter,des petis restos ou coins sympas?merci et pardo pour l'interview,je suis tellement heureuse :roll: :roll:

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Ne vous prenez pas la tête à tout réserver par internet d'avance, tout cela est faisable sur place, sans aucun problème. Vous pourrez faire en fonction de votre humeur, de la météo...execrable en ce moment d'ailleurs.....etc

Nana
Sabine

C

courmauricien

Membre
9 Novembre 2008
24
0
12
Murcia
Vou avex mauvais temps Sabine?estce octobre un bonne epoque point vu meteo.Ici les agence n'aident pas trop :roll:

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
ça fait combien d'heures une demie journée a LA?

je demande car vu le sourire ravi que vous avez mis a la fin de la phrase...ça a l'air de vous rejouir :wink:

je suis aussi un peu comme JLuc..sceptique sur vos deux premiers jours, avec un décalage de 12 heures même en étant jeunes et en arrivant a 8 h du mat :roll:

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Vou avex mauvais temps Sabine?estce octobre un bonne epoque point vu meteo.Ici les agence n'aident pas trop
Les agences ne vous seront pas d'un très grand secours concernant la météo. Elle est très variable. Une année, j'ai connu une longue période de sècheresse en octobre/novembre, et aussi des pluies. Ça peut changer très vite, y compris dans la même journée.

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Au risque de vous décevoir, je ne m'engagerai pas non plus concernant la météo, comme aurait dit mon Papy "y a plus de saisons" !

Non vraiment imprevisible !

Désolée :(
Nana
Sabine