Besoin de conseils pour voyage de noces

• Auteur de la discussion fab2202
  • Date de début
F

fab2202

Membre
3 Mai 2008
1
0
6
Paris
Bonjour,
nous préparons notre voyages de noces pour une durée de 10 jours et hésitons sur plusieurs domaines :
- y a-t-il une grande différence de temps (vent, température de la mer, ciel dégagé) entre mi-septembre et mi-octobre ?
Et cela pour le Nord et pour le Sud. Pour l'Est et pour l'Ouest.

- nous hésitons entre plusieurs hôtels : le Legends (vent???), le Dinarobin, le Paradise Cove, le Telfair.
Pourrions avoir des avis sur ces différents hôtels, quels sont les plus et les moins.

Merci pour vos conseils !!!
Fabien

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonsoir,

je ne pourrais vous conseiller que de divider votre séjour en deux, le Nord et le Sud!

Ezn ce qui concerne le climat, il y a peu de différence entre septembre et ocotbre et la météo n'etant pas uen réalité, on ne peut jamais prévoir!

En ce qui concerne le Legends, vous ne trouverez pas de vent, il est située dans une grande crique à l'abri!

Le Legends est un de mes hotels preferes si ce n'est pas mon preferé, mais l'hotellerie Mauricienne est l'une des meilleurs du monde! Difficile de crititiquer les hotels de Maurice!

La Paradise Coce est excellent! Le Telfair au sud, parfais! Je ne connais pas le Dinarobin.

Je vous conseille d'aller sur cette page, vous trouverez les diaporamas de ces 4 hotels et sur celle ci des videos!

Shubi

J

janot1953

Membre
9 Juin 2008
6
0
7
grenoble
LE PARADISE COVE

DE votre liste je choisirai le paradise cove car il est ideal pour les couples il y a mem des pilotis intime sur la plage pour les couples.