Budget et tatouage à Séoul

A

AlexisR

Nouveau Membre
29 Août 2018
1
0
1
32
Bonjour à tous les globe-trotteurs,


Je suis sur le point de partir à Séoul fin octobre, je prévois de prendre avec moi minimum 950E pour 2 semaines sachant que dans les 2 semaines ( mon vol aller et l’hébergement sur 2/3 jours n'est pas inclus ) est-ce suffisant ?

Durant le reste de mon voyage : Je prévois de prendre une guesthouse et de ne pas non plus manger au resto tous les soirs.

-Aussi je viens vous poser cette question car je prévois de me faire tatouer la bas et je ne connais pas très bien les prix et j'aimerais avoir quelques conseils ( même si ça n'est pas la première fois que je suis tatoué ), en plus de mon tatouage, je prévois de faire du MMA, j'en profite pour vous demander si cela n'aura pas d'incidence sur la cicatrisation.
 
adrianab

adrianab

Membre
27 Juillet 2018
15
0
9
Bonjour,
Tout dépend le prix de votre hébergement.
Concernant les tatouage... c'est assez cher. Vous devez savoir qu'en Corée, tatouer est interdit. C'est le tatoueur même qui m'en a fait part : Nuddy. Mais ils essaient tout de même rendre la pratique légale. Je me suis fait tatouer là-bas, un tatouage assez petit d'environ 6cm de lxL. J’ai donc payé mon tatouage 300.000 wons (environ 230€) ce qui peut paraitre un peu cher pour la taille du tatouage..
 
V

Vie-de-voyage

Nouveau Membre
28 Décembre 2022
1
0
1
voyagedemain.com
Bonjour,

Pour vous aider dans vos recherches, voici quelques sites que j’utilise dès que je souhaite voyager.

  • voyagedemain.com : c’est un site de voyage avec de nombreuses informations de qualité, qui guide les touristes à travers le monde. Vous y retrouverez de nombreux conseils pour passer un séjour inoubliable.
  • Expedia : Expedia est un site de réservation de voyage en ligne qui propose une grande sélection de vols, hôtels, locations de voiture, croisières et forfaits vacances.
  • Booking.com : Booking.com est un site de réservation d'hôtels en ligne qui offre un large choix d'hôtels, d'appartements et de maisons de vacances dans le monde entier.
  • TripAdvisor : TripAdvisor est un site de voyage qui propose des avis et des conseils de voyageurs sur les hôtels, les restaurants, les attractions et les activités de vacances.
  • Airbnb : Airbnb est une plateforme de location de logements de vacances proposant des maisons, des appartements et des chambres d'hôtes dans le monde entier.
Il y a de nombreux autres sites de voyage en ligne, tels que Kayak, Hotels.com et bien d'autres encore. Chacun de ces sites a ses propres avantages et caractéristiques, alors je vous conseil de faire des recherches et de comparer les différentes options les plus avantageuses avant de réserver votre voyage.