Cherche compagne de voyage Mexique 7 au 23 mars 2012

E

e-voyageuse

Nouveau Membre
5 Décembre 2012
2
0
2
montpellier
Bonjour à tous et toutes.

Je suis une dame retraitée de 67 ans, dynamique, qui aime les voyages. Je souhaiterais partager le plaisir de l'évasion avec une personne (une femme peut importe l'âge). Le but est d'avoir une chambre commune pour limiter les frais et d'échanger.

J'habite Montpellier mais la personne peut être de toute la France.

J'envisage mon prochain voyage avec l'agence Salaun (à mes yeux très performante) pour le Mexique à la date du 7 au 23 mars 2013 ou une autre date suivant convenance.

De plus, j'envisage aussi la Russie, si une personne est plus intéressée par ce pays, ou souhaite pourquoi pas faire les deux...

Merci de me contacter par message privé.

Annick.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Annick,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

J

joy78

Membre
13 Février 2010
2
0
5
Sainte livrade sur lot 47110
Bonjour,
Je serais intéressée par ce voyage au Mexique. Je suis aussi retraitée, j'ai 63 ans et j'habite dans le sud ouest près de Villeneuve sur Lot. Pouriez-vous me donner des détails sur les tarifs , le circuit etc;
Je vous donne mon adresse e-mail: [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
Merci et peut-être à bientôt

E

e-voyageuse

Nouveau Membre
5 Décembre 2012
2
0
2
montpellier
Bonjour Joy78,

Je vous ai répondu sur votre messagerie privée. L'avez vous reçu?

Cldt.