Cherche un co-globetrotteur

M

manouna

Membre
26 Janvier 2007
3
0
8
Stevenage
Salut, je m'appelle Manon et je prévois de déménager en Amérique Centrale l'an prochain (sept 2007).
Pour l'instant il n'y a pas de plan précis, pas de lieu précis, en gros pas grand chose de précis, mais si cela tente quelqu'un ça sera avec plaisir que je partagerais cette expérience.
Bien sur toutes les idées, les info, les suggestions sont les bienvenues et si cala vous intéresse contactez moi au plus vite.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut Manon,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce salon dédié à trouver des compagnons de voyage.

A bientôt
Michaël

E

emilie00

Membre
24 Juillet 2007
1
0
7
FRANCE (BRETAGNE )
Mexique en sac à dos à partir d'octobre 2007

salut
je m'appelle émilie, j'ai 24 ans, je pars pour le mexique en oct. je suis assez libre sur l'itinéraire, je pense passer par mexico où j'ai qqs amis mexicains rencontrés en espagne, puis partir sur des sites plus "natures"!
je suis assez simple et me contente de logements, bouffe et transports rudimentaires, n'ayant pas un très gros budget.
Seulement je serais plus rassurée de voyager accompagnée, et surtout c'est plus sympas de partager ce genre d'aventure.
Il est aussi possible de se retrouver sur un bout de chemein seulement...
bref dit moi où tu en es dans ton périple et si ça t'intéresse.

Hasta luego !

ps : je regarde en ce moment les billets d'avions, à tu qqs plans pour des billets pas trop chers?

emilie

L

levoyageur62

Membre
6 Août 2007
1
0
7
Noeux-les-mines
Re: Mexique en sac à dos à partir d'octobre 2007

Salut emile je pense traverser les etats unis de janvier a mai si ca te tente je serai d'avis a passer par le mexique avant j'attend de tes nouvell : :D

D

DUBEUF

Membre
12 Août 2007
8
0
8
VILLARS
bonjour manon,
je m'appelle manu et je pars au mois d'octobre avec ma copine pour une durée de un an faire le tour de l'amerique centrale tout en travaillant.j'ai beaucoup d'info concernant cette destination donc n'hesite pas a me poser des questions je te repondrai si j'ai la reponse, et pourquoi pas se voir la bas ce serai rigolo si toute fois nos chemins se croisent!
a bientot et bonne preparation pour ton projet.
:coucou: