Cherche une, un compagnon pour l'Amérique du Sud cet automne

V

vykie15

Nouveau Membre
22 Juillet 2012
1
0
2
sherbrooke
Bonjour,
Je suis une fille de 20 ans et je cherche un, une compagnon de voyage pour cet automne. Je veux visiter l’Amérique du Sud. Je voudrais découvrir le Pérou pour une période de 2 mois. Je voulais partir en back bag. Je voulais connaître cette culture et aussi faire quelque randonnée en montagne. Je viens de m’inscrire sur ce site, je ne sais pas si c'est un site pour ce genre de chose. Je veux vraiment partir pour l’aventure, mais j’ai un peu peur de partir toute seule dans un autre pays et aussi une autre langue. Donc, si vous cherchez quelqu’un aussi pour visiter l’Amérique du Sud, écrivez-moi! Je suis ouverte à d’autres destinations de voyage!
VG

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

A

albertini74

Nouveau Membre
10 Septembre 2012
1
0
2
Annecy
Re: Cherche une, un compagnon pour l'Amérique du Sud cet aut

Bonjour,
Je suis une fille de 20 ans et je cherche un, une compagnon de voyage pour cet automne. Je veux visiter l’Amérique du Sud. Je voudrais découvrir le Pérou pour une période de 2 mois. Je voulais partir en back bag. Je voulais connaître cette culture et aussi faire quelque randonnée en montagne. Je viens de m’inscrire sur ce site, je ne sais pas si c'est un site pour ce genre de chose. Je veux vraiment partir pour l’aventure, mais j’ai un peu peur de partir toute seule dans un autre pays et aussi une autre langue. Donc, si vous cherchez quelqu’un aussi pour visiter l’Amérique du Sud, écrivez-moi! Je suis ouverte à d’autres destinations de voyage!
VG
Salut, j ai 26 ans et je projette de partir en Amérique du sud en octobre 2012 pour 1 mois et demie voir plus. Cherche tu toujours quelqu un pour partir ???