Conseil pour un voyage de noce en Nouvelle Caledonie

P

pumabj

Membre
8 Septembre 2007
20
0
13
POITIERS
Bonjour,


Nous voulons partir en Nouvelle Calédonie pour un voyage de noce début octobre 2009. :avion2:

J'aimerais avoir quelque conseil sur les îles à ne pas manquer ainsi que les endroits incontournables sur la grande terre.

Quel hôtel ou pension pourriez vous me conseiller?

Nous sommes partit en juin 2008 en Polynésie, est ce que la Nouvelle Calédonie est aussi bien?
Sinon quelle destination vous me conseillerez pour un voyage de noce?

Merci pour vos réponses
 
P

pumabj

Membre
8 Septembre 2007
20
0
13
POITIERS
Personne me répond? Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de commentaire sur la nouvelle caledonie. Quelqu'un peut me dire pourquoi?
 
A

Astro

Membre
23 Septembre 2008
11
0
9
france
2 adresses

Je ne peux pas te dire pourquoi ... par contre je peux te conseiller 2 adresses !

tout d'abord pour un voyage de noce, je te conseille les iles loyautés ! ... ou une des iles proche de la "grande terre"
Je suis loin de les avoir toutes faite mais c'est ce que tout le monde dit ;-)

la plus connu de ces iles est l'ile des pins (car la plus proche de Nouméa) mais les plus appréciées sont généralement LIFOU et OUVEA.

De mon côté j'ai visité OUVEA en essayant 1 gite (roots) et 1 hotel classe. L'hotel était une destination trés prisée des jeunes mariés japonais !
hotel le Paradis d'ouvéa

Ma soeur m'a dit du bien de cet hotel sur l'ile des pins:
hotel Oure Lodge

Et une locale m'a conseillé un hotel 3 étoiles sur LIFOU qui viendrait d'être refait et dont la qualité de service serait trés bien... mais je ne connais pas le nom désolé ![/url]