Dédommagement air cubana - besoin de conseils

R

ravier

Membre
17 Novembre 2006
3
0
8
chambéry
bonjour,

je suis parti en voyage avec air cubana et par le biais d un voyage organisé mais au retour, j ai été bloqué 5jours à cuba à cause d un surbooking.. je souhaiterai obtenir un dédommagement mais je ne sais pas à qui m adresser

si vous connaissez une adresse ou un site (j ai cherché mais n ai pas trouvé) je vous serais reconnaissant de me le communiquer..

merci d avance,

cordialement

mon mail: [edit Michael : @mail supprimée -> pour communiquer en privé merci de le faire via la messagerie MP de ce forum]

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Salut ravier,
Tu as un sujet cinq lignes dessous, posté par Véro29, qui traite du même problème et qui a déjà reçu pas mal de réponses.
Vas y jeter un coup d'oeil, tu auras peut-être des débuts de réponses.

R

ravier

Membre
17 Novembre 2006
3
0
8
chambéry
merci de vos réponses rapide

pour commencer merci d avoir répondu aussi vite.
J avais déja vu le sujet dont vous parlez, c est d ailleurs lui qui m a permis de découvrir ce forum, cependant dans le sujet n'est pas mentionné ce que je cherche, en l'espèce l'adresse ou le site qui me permettrait de contacter air cubana et d entreprendre les démarches nécessaires au dédommagement.
J'ai chercher un site officiel pour cette compagnie dans google mais mes recherches sont vaines... A qui dois je envoyer la lettre?

cordialement

R

ravier

Membre
17 Novembre 2006
3
0
8
chambéry
merci beaucoup pépito, je vais enfin pouvoir entreprendre les démarches..
bon week end

cordialement