Départ samedi 23.O2.08 - Trouver un hôtel à Grand Baie

N

naud florence

Membre
7 Mars 2007
3
0
8
gironde
Bonjour a vous tous,

J'ai enfin réussi à trouver des vols pour partir dans ce paradis. Je pars seule avec mon petit homme de 13ans, je passe une nuit à l'hotel Sands reassort et apres je souhaite remonter vers grand baie et aller au mauricia, seulement impossible de réserver sans passer par une agence, pensez vous que je peux avoir des soucis pour trouver un hotel à grand baie à ces dates? merci d'une réponse. Florence

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
(...) pensez vous que je peux avoir des soucis pour trouver un hotel à grand baie à ces dates? merci d'une réponse. Florence
Bonjour Florence,
je ne pense pas qu'il y ait de difficultés pour trouver un hébergement sans avoir réservé à l'avance. Une fois sur place, vous pouvez toujours contacter un agent local ou bien rechercher par vos propres moyens. Disposer d'une voiture de location faciliterait grandement vos recherches. Le seul petit soucis que j'entrevois c'est pour les grands hôtels de luxe (comme le Mauricia) où on vous demandera peut-être de passer par une centrale de réservation. Mais ce ne sera pas toujours le cas: nous avons séjourné à l'hôtel La Pirogue sans réservation préalable, simplement en nous présentant à la réception. Je ne réserve jamais mes hébergements pour l'ensemble de mon séjour, je préfère improviser sur place. Et on a souvent de bonnes surprises.
Bon voyage!