Inversion nom / prénom sur billets American Airlines

K

kryst'l

Membre
22 Février 2007
2
0
8
Nantes
Bonjour,

nous partons avec nos 2 enfants à Miami.
Nous avons réservé nos vols sur American Airlines.fr et je me suis trompée en remplissant les champs noms et prénoms que j'ai inversé.

Last minute qui gère ce site, me dit que l'on peut être refusé d'embarquement alors qu'American Airlines que j'ai contacté ensuite me dit que cela ne pose aucun pb si tous les noms/prénoms sont bien orthographiés.

Quelqu'un a t'il été dans la même situation et si oui comment cela s'est il passé ?

Merci d'avance

Kryst'l

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Kryst'l,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce salon dédié aux discussions autour des compagnies aériennes.

Amicalement
Michaël

P

Princess Willis

Membre
21 Février 2007
14
0
11
CDG/PUJ/CUN/MLE...
Bonjour,

Effectivement si les noms et les prénoms ne sont pas mal orthographiés ca ne devrait pas poser de probleme, si vraiment cela vous tracasse venez plus tôt le jour de votre départ et aller au comptoir vente de la compagnie. Ils vous ressortirons des billets.

P

Pepito

Membre Pilier
Je ne serai pas si catégorique quand on vous répond que cela ne pose pas de probleme...

En effet, a mon avis, il est indispensable de faire corriger cela, car vous avez également rempli des informations vous concernant (le fameux dossier qui est transmis aux autorités) et il vaut mieux que ces infos correspondent a votre billet.

K

kryst'l

Membre
22 Février 2007
2
0
8
Nantes
Bonjour,

Et merci pour toutes vos réponses.

Nous avons recontacté American Airlines qui nous a de nouveau cetifié qu'il n'y aurait aucun pb, bien evidemment tant que nous ne sommes pas dans l'avion le doute persiste.....

Nous nous rendrons + tôt pour essayer de faire réediter les billets, mais est ce possible lorqu'ils ne sont ni modifiables, ni remboursables ?

Merci pour l'info

Kryst'l

S

spookee

Membre
2 Avril 2008
2
0
7
france
et alors comment ça s'est passé ??

j'ai le même problème, je dois décoller pour NYC ce dimanche et j'ai inversé mon nom et mon prénom, la galère totale !
merci pour votre retour
je voyagerai avec Air France

S

spookee

Membre
2 Avril 2008
2
0
7
france
merci beaucoup !

Bonjour
je viens de rentrer de New york et je voulais vous remercier pour votre réponse !
ils ne m'ont absolument rien dit, a l'aller comme au retour - alors que l'agence et air france m'avait mis une grosse pression en me disant que ça allait poser des problèmes etc - lls ont meme faillit m'annuler mon billet et m'en faire racheter un autre - incroyable...

J'ai pas mal stresser à l'aller - mais bon tout s'est bien passé

donc encore merci et la big apple est toujours aussi fascinante ! enfin c'est mon avis :lol: