M
Oui c'est possible....................sauf tu dois être le J 16 au plus tard à LV :!:Une idée à valider: on pourrait prendre un vol aller/retour Paris-San Francisco, et un A/R San Francisco Las Vegas ?
Comme ça on a que des vols directs (gain de temps), on fait notre circuit en boucle sur Las Vegas et hop.
Le J 17 tu dois prendre un vol vers SF tôt le matin et suivant l'heure de départ de ton vol vers la France :idea:
Si ta bourse supporte ces deux vols SF :arrow: LV et LV :arrow: SF.......pourquoi pas :wink:
Attention :!: A SF tu dois être aussi 3 heures avant au check-in avant le départ :idea:
Je te comprend pas trés bien......... :cry:Juste du temps perdu dans les aéroports ... mais... notre crainte sur l'ancienne version: La simulation de retour : LV Paris, 35 min à la correspondance entre les deux avions (différents) et 60 % de retard...
On va le louper non ?
Tu crains les vols avec escale aux USA en venant de l' Europe ou pour aller :?:
Il faut savoir aussi d'où tu pars et où tu arrive en France.
Et tu veux aller avec quelle compagnie ou c'est le prix qui joue etc.. :?:
Je ne sais pas trés bien................ça dépend comment tu a avancé ce dernier trajèt via la Route66 du GC via Seligman à Kingman.euh et on doit rajouter OATMAN à la version n°2...
Qu'en pensez-vous ?
En tous cas tu dois regagner Oatman à partir de la US93 et revenir sur cette enfin d'aller à LV :idea:
Je dois encore consulter ma carte ce que est possible.
Il faut pas oublier c'est le J 16.................alors tu dois être le soir à LV :idea:
Je vient de calculer ce trajèt de GC Village :arrow: Williams :arrow: Seligman :arrow: Route66 :arrow: Kingman :arrow: Oatman :arrow: Kingman :arrow: Las Vegas et ça fait :
+/- 560 km en +/- 6h30 :!: