Bonne nouvelle. Le mieux serait de répondre régulièrement aux questions posées ici par les e-Voyageurs sur ce forum Ile Maurice. Les renseignements pratiques sont les bienvenus, en rappelant toutefois qu'il ne s'agit pas d'un espace publicitaire.si vous recherchez des conseils je suis à votre entier disposition à bientot
Comme le dit JLuc, c'est super! Merci pour ta contribution! Je suppose que tu viens de découvrir le forum puisque c'est ton premier message!je connais quelque plan si vous recherchez des conseils je suis à votre entier disposition à bientot
Lorsque vous serez sur la plage, certains prestataires viendront peut-être à votre rencontre pour vous proposer des sorties en mer et autres excursions. En vous promenant à Grand'Baie, vous en rencontrerez aussi. Il y en a même qui ont pignon sur rue avec de petits bureaux où vous pourrez vous renseigner sur place. Sinon, les taximen ont également leurs bonnes adresses.pouriez vous me renseigner a qui je dois m adresser car a part lhotel je vois pas comment faire pour trouver ce genre de prestataire.