Je propose des conseils sur l'Ile Maurice

R

romano

Membre
13 Septembre 2008
1
0
6
rennes
bonjours a tous, je part habiter à maurice , je connais quelque plan si vous recherchez des conseils je suis à votre entier disposition à bientot

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
si vous recherchez des conseils je suis à votre entier disposition à bientot
Bonne nouvelle. Le mieux serait de répondre régulièrement aux questions posées ici par les e-Voyageurs sur ce forum Ile Maurice. Les renseignements pratiques sont les bienvenus, en rappelant toutefois qu'il ne s'agit pas d'un espace publicitaire.
A bientôt donc...

S

shubi1406

Membre Pilier
je connais quelque plan si vous recherchez des conseils je suis à votre entier disposition à bientot
Comme le dit JLuc, c'est super! Merci pour ta contribution! Je suppose que tu viens de découvrir le forum puisque c'est ton premier message!

Aussi, je te propose une mise en jambe avec une première contribution dans cette conversation! En effet, ta situtation de futur habitant à Maurice pourrait être une bonne info pour notre membre Kartapus!

Merci :wink:
Shubi

S

shirley83000

Membre
13 Juin 2008
14
0
9
toulon
bonjour

j espere que vous aller bien, je part le 7 oct a l ile maurice. je cherche une société mauricienne pour une ou plusieurs excursions en bateau d'une journée avec repas compris sur les iles (par exemple ile au cerf...)je ne souhaite pas partir avec les agences de l'hotel.pouriez vous me renseigner a qui je dois m adresser car a part lhotel je vois pas comment faire pour trouver ce genre de prestataire.
merci

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: bonjour

pouriez vous me renseigner a qui je dois m adresser car a part lhotel je vois pas comment faire pour trouver ce genre de prestataire.
Lorsque vous serez sur la plage, certains prestataires viendront peut-être à votre rencontre pour vous proposer des sorties en mer et autres excursions. En vous promenant à Grand'Baie, vous en rencontrerez aussi. Il y en a même qui ont pignon sur rue avec de petits bureaux où vous pourrez vous renseigner sur place. Sinon, les taximen ont également leurs bonnes adresses.

M

m-argau-xx

Membre
7 Août 2008
12
0
9
Bordeaux
shirley83000, si je peux te conseiller une très jolie et très agréable sortie d'une journée avec repas, c'est à BlueBay.
Plusieurs bateaux proposent, une sortie en mer avec visite du lagon, plongées, pause sur un ilot et repas le midi ..
Je l'ai fait l'an dernier et j'ai adoré ! Nous étions partis avec TofTof, et la journée fut plus qu'agréable.

Bon voyage !

K

kelhora_37

Membre
21 Septembre 2008
1
0
6
Tours
Bonjour
Je suis partie 10 jours avec mon mari en voyages et de noces et nous avons choisit de ne jamais prendre les excursions de l'hôtel: grâce au guide du routard, on a tout trouvé et bien moins cher!!!!
Nous conseillons vivement l'expédition avec Totaf, Virginie nous a fait passer une super journée : pour toute info, n'hésitez pas en écrire à [Edit modérateur: pas d'adresses email SVP] ou téléphoner au 790 3626 ou 754 8873.
Vous ne serez pas déçu...
Bon voyage