vacances en crete à l'hotel magda pour info
j'ai séjourné une semaine en Crete en demi pension à l'hotel Magda fréquenté principalement par des Français à Gouves près d'Heraklion et j'ai été satisfaite des prestations qualité prix
l ' hotel est un petit bijoux de taille humaine qui propose aussi all inclusive
il est près de la mer, avec piscines ,spa, tennis, et activités diverses
et de l'animation tous les soirs
les chambres sont spacieuses et les buffets corrects avec des spécialités crétoises
www.magdahotel.gr j'ai rayonné à partir de l'hotel (situation centrale) sans faire trop de kms pour visiter : Heraklion, Agios Nicholaos, Ierapetra, le plateau de Lassithi et ses moulins à vent,Rethimnon, Elounda et Spinalonga,Hernossissos,, les villages typiques de Mochlos et Kritsa et la région de Gouves
j'ai particulièrement aimé Mochlos joli port de peche un peu a l'écart du grand tourisme et avec de charmantes petites auberges au bord de l'eau et Ierapetra et sa région(à environ 1 h 30 d'Heraklion) au sud de l ile sur la mer lybienne (ville la plus au sud de l'Europe)
en fonction du temps que vous aurez, vous pouvez découvrir bien d autres régions et plages encore plus belles ainsi que des sites très intéressants (par exemple Balos, Matala, Vai, Chania.etc....)