La crete

• Auteur de la discussion Jennydu78
  • Date de début
J

Jennydu78

Membre
28 Décembre 2008
15
0
9
Paris
bonjour

je souhaiterais partir en crete au mois de septembre est ce une bonne periode? quel temps y fait il?
Connaissez vous l hotel magda? est ce un bon hotel?
Quel ets le decalage horaire avec la france?
Merci pour vos infos a venir
cordialement
jennifer

C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
Bonjour,

A priori le temps est clément au mois de Septembre, concernant le décalage horaire il y a une heure.

Pour l'hôtel je ne le connait pas , désolé :)

A bientôt
Cécile

jojoclo

jojoclo

Membre Actif
10 Octobre 2008
171
0
35
France (Alsace)
www.philae.over-blog.com
vacances en crete à l'hotel magda

pour info
j'ai séjourné une semaine en Crete en demi pension à l'hotel Magda fréquenté principalement par des Français à Gouves près d'Heraklion et j'ai été satisfaite des prestations qualité prix
l ' hotel est un petit bijoux de taille humaine qui propose aussi all inclusive
il est près de la mer, avec piscines ,spa, tennis, et activités diverses
et de l'animation tous les soirs
les chambres sont spacieuses et les buffets corrects avec des spécialités crétoises
www.magdahotel.gr
j'ai rayonné à partir de l'hotel (situation centrale) sans faire trop de kms pour visiter : Heraklion, Agios Nicholaos, Ierapetra, le plateau de Lassithi et ses moulins à vent,Rethimnon, Elounda et Spinalonga,Hernossissos,, les villages typiques de Mochlos et Kritsa et la région de Gouves
j'ai particulièrement aimé Mochlos joli port de peche un peu a l'écart du grand tourisme et avec de charmantes petites auberges au bord de l'eau et Ierapetra et sa région(à environ 1 h 30 d'Heraklion) au sud de l ile sur la mer lybienne (ville la plus au sud de l'Europe)
en fonction du temps que vous aurez, vous pouvez découvrir bien d autres régions et plages encore plus belles ainsi que des sites très intéressants (par exemple Balos, Matala, Vai, Chania.etc....)

R

relieetvince

Membre
26 Mai 2009
5
0
6
Lille
une heure de décalage horaire

Nous sommes partit au mois d'octobre l'année derniere il à fait 24/26°.

T

Titounet33

Membre
16 Août 2009
2
0
5
Bordeaux
Salut,

J'étais en Crète au mois de juillet, il y avait effectivement une heure de décalage.
Je ne connais pas ton hôtel désolé...
Pas très loin de Gouves, il y a Sissi, assez joli et une belle plage à côté avec des hauts fonds qui font des baignoires naturelles propices au farniente.
Sinon, il y a un petit village pas non plus très loin de Gouves. Il s'appelle Annapoli, rien que la montée est très jolie... Là bas, une Française est tombée amoureuse de ce pays et elle propose une formule assez sympa de découverte... Je n'ai pas pu tester, mais je le regrette. Elle s'appelle Muriel et elle a un site. Par respect pour les conditions générales, il faudra le trouver !

Bon séjour.