Maison particulière La Havane : Orlando ET Lisette

• Auteur de la discussion Travelercuba
  • Date de début
T

Travelercuba

Membre
15 Novembre 2009
2
0
5
Paris
J'ai voyagé plusieurs fois au Cuba, à la région de Viñales et je m'ai concrètement logée toujours dans des maisons particulières.
Il souhaiterait partager mes recommandations avec d'autres touristes qui visitent cette région admirable, pour qu'ils jouissent de leur séjour le mieux possible.
Je suis Gemma et suis de Barcelone.
Le passé mois d'avril j'ai visité le Cuba, et ai fait un itinéraire de 15 jours par la partie occidentale de l'île.
Mon expérience a été tellement gratifiante qu'en février retour pour connaître en profondeur est admirable terruño par 2 mois et est encantadísima en connaître à des gens qui vont pour là pendant les mois Febrer ou et mars.
Elle est aussi enchantée d'aider et recommander à tout voyageur de souhaite visiter l'île, routes, itinéraires, et maries des particuliers dans lesquels je me suis logé.
Je m'aimerais recommander un spécialement, dans lesquel j'ai été comme dans ma maison propre, ses propriétaires un mariage très gentil, il m'a aidée à organiser mon itinéraire puisqu'il allait avec mon voyage totalement inattendu, ils m'ont réservé des places d'autobus, ils m'ont conseillée, et ils m'ont contactée avec des maisons particulières d'autres parties de l'île à des prix réellement économiques.
La maison est appelée :

MAISON ORLANDO ET DE LISETTE

C'est une maison qu'est située dans le même coeur de La Havane Vieille, la partie la plus authentique que la capital. Les principaux lieux touristiques (Vieille Place, Place de la Cathédrale, Boulevard de l'Évêque, le Capitolio, la Jetée, le Musée de la Révolution, la Bodeguita du milieu, le Floridita…), ils se trouvent à quatre pas, ce pourquoi tu n'auras pas besoin de taxi pour moverte par la ville.
Il offre deux chambres très propres et vastes, bain privé avec des serviettes et eau chaude,
Il dispose de salle-salle à manger avec TV, terrasse de 10 m tombés juste, avec chaises pour reposer, être détendu et jouir de d'un vue panoramique de La Havane Vieille.
Ses prix sont très économiques, puisque les propriétaires maintiennent les prix, étant donné la concurrence qui ont dans l'île, ce pourquoi alojarte ici il te sortira bien, si ce que tu veux il est de réduire des frais.
Je vous laisse sa page web pour qu'eux vous connaissiez par peu mieux :

http://personales.ya.com/orlandoylisette

Son courrier électronique est : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à présenter une offre d'hébergement de vacances.

Amicalement
Michaël