Où êtes vous allez en Amérique ? New York, Los Angeles ...

• Auteur de la discussion vaness-usa
  • Date de début
V

vaness-usa

Membre
19 Mars 2006
2
0
9
st étienne
Moi j'aimerais savoir où vous êtes allez plus précisement en Amérique et si c'était bien !! moi au mois d'aout je part a Los Angeles et j'ai vraiment hate di être car c'est mon rêve de partir !

Mais le seul souci c'est ces passeport biométrik ils sont long a les faire !!ffff

Allez donné toute vos impressions sur votre voyage et si vous pouvez me faire voir vos photo quand vous êtes parti sa serai bien ossi !!

Merci ! à bientot !!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Re: Où êtes vous allez en Amérique ? New York, Los Angeles .

Allez donné toute vos impressions sur votre voyage et si vous pouvez me faire voir vos photo quand vous êtes parti sa serai bien ossi !!
:bienvenue: sur le forum des voyageurs.

Tu trouveras des photos des Etats-Unis (San Francisco, Californie, Arizona, Las Vegas...) dans galerie photos publique de ce portail.
Le lien direct : Etats-Unis
Il est également possible de publier ses propres photos.

A bientôt
Michaël

J

Joy

Membre
16 Août 2005
28
0
15
Arras, France
Joy

Je suis déjà allée à New York en séjour linguistique et c'était super! Il faisait très chaud mais il y a énormément de choses à voir donc on ne s'ennuie pas! Puis j'ai fait un circuit dans l'ouest y compris Los Angeles mais je n'ai vu que Universal Studios et Walk of Fame! Tu pars tout le mois d'aout? Dans le cadre des études ou en vacances? :)

V

vaness-usa

Membre
19 Mars 2006
2
0
9
st étienne
Re: Où êtes vous allez en Amérique ? New York, Los Angeles .

:bienvenue: sur le forum des voyageurs.

Tu trouveras des photos des Etats-Unis (San Francisco, Californie, Arizona, Las Vegas...) dans galerie photos publique de ce portail.
Le lien direct : Etats-Unis
Il est également possible de publier ses propres photos.

A bientôt
Michaël
Merci pour ces photos elles sont très belles ! vivement que je parte !! lol et vé répondre a Joy é bien je part 2 semaine en aout et c'est pour mes vacances pour le moment après pourkoi po i travailler ou continué mé étude la ba a voir...

A bientot !!!

Vive America...!!!

W

wssninis

Membre
29 Mars 2006
7
0
10
Rodez
United States

Bonjour, pour ma part, je suis partie en séjour déouverte 1 mois à Huntington Beach (CA) donc j'ai visité les alentours, LA, Universal Studios, Beverly Hills, Seaworld j'étais en famille d'accueil et c'etait genial.

c'est ce séjour qui m'a donné goût au voyage.

Je suis repartie un an après en année scolaire dans le Montana (je n'ai pas choisi l'endroit, j'ai été placée la bas par hasard).
Au début, j'étais décue de ne pas être sur la cote est ou ouest ou dans une grande ville. Mais ce séjour m'a beaucoup appris. C'est la meilleure année de ma vie je pense. C'était vraiment la nature, les grands espaces et la vie des cowboys et du ranch!

Je suis partie 10 jours à Seattle, tres joli.

Cet été j'ai fait un séjour de trois mois à Miami Beach avec deux amis dans le cadre de mes études. Sympa comme climat, il fait toujours chaud, mais ne pas y aller si on aime pas la nightlife et les strass et paillettes... et aussi la vie de nuit est très chère la bas. Personnellement cela ne m'a pas trop plu mais j'en garde un bon souvenir quand meme.

D

Djack

Membre
10 Janvier 2006
44
0
20
Oise, France
Bonjour Vanessa,
Liste des Etats US où je suis déjà allé :
N.Y, New Hampshire, Vermont, Maine, Illinois, Wisconsin, Floride, Georgie, Tennessee.
Pour l'Ouest : Idaho, Montana, Wyoming, South Dakota, Colorado, Utah, New Mexico, Arizona, Californie, Nevada... et Hawai.

Je te rassure : il n'y a aucun Etat où je peux prétendre avoir tout vu :oops: