T
Hello
les plus experts d'entre vous peuvent ils me dire si mon projet est réalisable ?
Jour 1 : Arrivée Salt Lake City - installation à l'hotel et repos ...
Jour 2 : Visite de Place Hermitage Park (ca vaut le coup ?)
Route vers Arches (5h) - nuit à MOAB
Jour 3 : Visite de Arches - nuit à MOAB
Jour 4 : Visite de Canyonlands et Dead Horse Point - nuit à MOAB (ou vaut il mieux dormir ailleurs ?)
:arrow: On aimerait faire du rafting sur le Colorado - si quelqu'un à un contact ...
Jour 5 : Route vers Bluff (2h) nuit à Bluff y'a quelque chose à faire à Bluff ?
Jour 6 : Route vers Monument Valley (1h) Visite de Monument Valley - suffisant une journée ?
Jour 7 : Route vers Page pour y passer 3 nuits et visiter le lac powell cela vous semble il suffisant 3 jours sur le lac Powell ?
Depuis Page je voudrais prendre un vol intérieur pour Vegas cela existe il ?
D'avance merci à tous pour votre aide !!!!!!!!
:japonais:
Mon voyage est prévu pour durer 3 semaines - mais je ne sais pas ou passer le plus de temps ...
les plus experts d'entre vous peuvent ils me dire si mon projet est réalisable ?
Jour 1 : Arrivée Salt Lake City - installation à l'hotel et repos ...
Jour 2 : Visite de Place Hermitage Park (ca vaut le coup ?)
Route vers Arches (5h) - nuit à MOAB
Jour 3 : Visite de Arches - nuit à MOAB
Jour 4 : Visite de Canyonlands et Dead Horse Point - nuit à MOAB (ou vaut il mieux dormir ailleurs ?)
:arrow: On aimerait faire du rafting sur le Colorado - si quelqu'un à un contact ...
Jour 5 : Route vers Bluff (2h) nuit à Bluff y'a quelque chose à faire à Bluff ?
Jour 6 : Route vers Monument Valley (1h) Visite de Monument Valley - suffisant une journée ?
Jour 7 : Route vers Page pour y passer 3 nuits et visiter le lac powell cela vous semble il suffisant 3 jours sur le lac Powell ?
Depuis Page je voudrais prendre un vol intérieur pour Vegas cela existe il ?
D'avance merci à tous pour votre aide !!!!!!!!
:japonais:
Mon voyage est prévu pour durer 3 semaines - mais je ne sais pas ou passer le plus de temps ...