partir seule au Maroc

C

corineso

Nouveau Membre
13 Janvier 2012
1
0
3
nantes
Bonjour,

Je pars seule au Maroc début Février (du 3 au 10)..c'est une première pour moi, je vais me baser à Marrackech. Est-ce que des femmes l'ont déjà fait seules ? Est-ce que ça craint ?
Merci pour vos réponses :)

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

il n'y a aucun problème pour une femme seule !

Les "séducteurs" sont fréquents , du genre lourdeau, un chouia gluants, il faut dire qu'ils ont un tel taux de réussite aves les touristes sexuelles qu'ils généralisent facilement.

Mais ils décrochent facilement s'ils sont rabroués fermement, ils n'ont pas de temps à perdre , et feront une tentative quelques metres plus loin.

Pas de problème vestimentaire particulier, on s'habille comme on le souhaite.

Ne pas tenter quand même avec un sac à main ou sac à dos facile à attraper, les vols à l'arraché, meme s'ils ne sont pas fréquents, existent quand même.

A

Aline789

Nouveau Membre
27 Décembre 2011
1
0
3
France
Salut Corineso ,
Aucun soucis de voyager seule au Maroc et surtout à Marrakech, vous ne vous sentirez pas seule, les marrakchis sont très sociables! Et moi je pense que voyager seule permet de mieux rencontrer les gens :)

Isabelle Escapade

Isabelle Escapade

Membre
Bonjour Corinne,
Suis partie seule avec mon minot une semaine à Marrakech. Vol sec et ryad. Aucun souci de jour comme de nuit, pas véritablement de drague, les Marocains sont très respectueux.
Mais dès qu'on sort des sentiers battus, j'ai trouvé qu'il était difficile de s'imposer en tant que femme. Je fais référence à une mémorable journée hors de la Médina où j'ai du me battre avec un chauffeur très macho qui voulait m'imposer ses visites et ses horaires...
Si tu veux plus de détails, tu peux toujours aller sur http://mistoulinetmistouline.eklablog.c ... er-p291895
j'y raconte notre petite semaine à Marrakech où se mèlent beaucoup de sentiments mitigés qui nous ont mené à penser que Marrakech c'était du style 'Je t'aime, moi non plus'...
Mistouline