pension complète+

I

ile momo

Membre
13 Août 2010
9
0
5
suisse
Salut à tous. Tout d'abord, merci pour vos reponses, ca a été super rapide! Quelqu'un est-il deja parti à l'hotel sands en pension complète plus? qu'est-ce que c'est exactement, comme un all inclusive? J'ai essayé de joindre l'hotel par mail pour avoir des renseignements, mais ils ne repondent pas... Je voulais surtout savoir si les boissons sont comprises dans la pension complète+ ? Merci, à bientot, Nathalie

P

pinuche

Membre
4 Février 2010
3
0
5
france
bonjour, la pension complete ne comprends jamais les boissons , et ça monte tres vite a la fin du sejour. preferez la formule all inclusive, pas de surprise desagreable.meme si vous allez en excursions dans l'ile ou vous mangerez le midi pour 5 € par personne, evitez les excursions proposés par l'hotel, le double du prix par rapport aux privés serieux !... et au prochain voyage la bas (car vous y retournerez , c'est obligatoire !....)choisissez le logement chez l'habitant, c'est 100 fois plus enrichissant !..au cas ou, j'ai des plans, car j'y suis regulierement a grand baie , le coin le plus sympa de l'ile .bonnes vacances , jp
Salut à tous. Tout d'abord, merci pour vos reponses, ca a été super rapide! Quelqu'un est-il deja parti à l'hotel sands en pension complète plus? qu'est-ce que c'est exactement, comme un all inclusive? J'ai essayé de joindre l'hotel par mail pour avoir des renseignements, mais ils ne repondent pas... Je voulais surtout savoir si les boissons sont comprises dans la pension complète+ ? Merci, à bientot, Nathalie