Pérou du 9 au 22 septembre 2013

M

Méloooo

Nouveau Membre
21 Août 2013
2
0
1
Rennes
Salut !

Y-a-t-il quelqu'un d'intéressé pour aller au Pérou avec moi?

Je suis étudiante, j'ai 21 ans. Je reprends les cours le 30 septembre, et je suis en vacances le 8 septembre.
Je suis disponible du 9 au 22 septembre. Partir 1 semaine minimum, deux semaine maximum...

Je souhaite partir au Pérou pour y découvrir le Machu Picchu et le lac Titicaca principalement.
Que dire de plus? Pleins de choses certainement..
J'aimerais découvrir de beaux paysages, connaître la culture du pays.
J'aime aussi découvrir de nouveaux goûts, j'aime faire la fête aussi, sortir, bar et boîte de nuits etc..

Voilà, je n'ai jamais encore voyagé donc j'espère faire de ce voyage un moment mémorable.

Si toi aussi tu veux partager cette aventure avec moi, envoie moi un message ;)

J'espère avoir une réponse assez vite car septembre arrive à grands pas!

Merci.
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Aller si loin pour 1 semaine (ou 2), c'est une blague? :D
 
M

Méloooo

Nouveau Membre
21 Août 2013
2
0
1
Rennes
Non je suis sérieuse mais après réflexion oui plutôt 2 semaines minimum et 2 semaines 1/2 max. Si je pourrais partir 2 mois je le ferais^^ mais malheureusement ce n'est pas possible..
 
G

GabBatailleur

Nouveau Membre
5 Octobre 2015
1
0
1
34
Si tu comptes te rendre au Machu Picchu, je t'invite à lire mon blogue...

Préparation pour le Machu Picchu


Salut !

Y-a-t-il quelqu'un d'intéressé pour aller au Pérou avec moi?

Je suis étudiante, j'ai 21 ans. Je reprends les cours le 30 septembre, et je suis en vacances le 8 septembre.
Je suis disponible du 9 au 22 septembre. Partir 1 semaine minimum, deux semaine maximum...

Je souhaite partir au Pérou pour y découvrir le Machu Picchu et le lac Titicaca principalement.
Que dire de plus? Pleins de choses certainement..
J'aimerais découvrir de beaux paysages, connaître la culture du pays.
J'aime aussi découvrir de nouveaux goûts, j'aime faire la fête aussi, sortir, bar et boîte de nuits etc..

Voilà, je n'ai jamais encore voyagé donc j'espère faire de ce voyage un moment mémorable.

Si toi aussi tu veux partager cette aventure avec moi, envoie moi un message ;)

J'espère avoir une réponse assez vite car septembre arrive à grands pas!

Merci.