Petit coins tranquiles et pas trop touristiques

B

bigornod

Membre
2 Février 2008
1
0
7
Bordeaux
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait des lieux pas trop touristiques, calmes ou passer de bonnes journées en amoureux ( c'est pour un voyage de noces)
Nous avons déjà reservé nos hotel ( Coin de mire et Sofitel)
Merci d'avance

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
L'Ile Maurice accueille chaque année plus de 700.000 touristes ce qui peut paraitre beaucoup pour une ile de 1900km² et plus d'un million d'habitants. Mais rassurez vous, cela ne se ressent pas trop et avec ses dizaines de kilomètres de plages et de criques, les touristes sont bien répartis, souvent même ils restent une grande partie de leur séjour dans les grands hôtels.

Un site magnifique comme le Jardin botanique de Pamplemousses (que je vous recommande chaudement) est fréquenté sans toutefois qu'on s'y sente oppressé par la foule, loin de là. C'est très beau et romantique. Il suffit de s'éloigner un peu des grandes allées et on est au calme.

Vous pourrez également faire de grandes promenades le long des plages. Au Coin de Mire, vous pourrez marcher en direction de Cap Malheureux ou de l'autre côté vers Peyrebere, ce qui vous fera de très jolies promenades au calme.
Bon voyage!
JL

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Pour continuer du côté de Flic en Flac, puisque vous serez au Sofitel, la balade sera un peu moins romantique, car à cet endroit, plusieurs hôtels sont voisins les uns des autres!

A côté de vous, vous aurez le hilton, puis le Sugar, puis La Pirogue etc.

Pour une belle sortie en amoureux pour un voyage de noces, que diriez vous d'aller nager en pleine mer et de voir évoluer des dauphins sauvages!

Des départ pour ce type d'excurions peuvent se faire juste en dessous du Sofitel dans la baie de Tamarin, au bas du morne! Vous verrez, c'est le gros Rocher qui avancera dans la mer que vous verrez sur votre gauche lorsque vous serez sur la plage du Sofitel!

Toutes mes félicitations pour cette union!
Cdlt

Shubi