Photo de mon p'tit chat =)

• Auteur de la discussion Woodibabalou
  • Date de début
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Je suis fan de Photo, mais je ne suis qu'un pauvre amateur sans réel experience ! J'ai pris une photo ce week end de mon p'tit chat, je voulez vous la faire partager, a vous les réactions !

Il y a d'autre photo sur mon site, http://www.morphin3.org J'en profite pour faire un peu de pub :p

Bonne journée a tous :soleil2:

K

keltoi

Membre Pilier
6 Septembre 2005
202
0
45
salta
amp.prod.free.fr
superbe photo, j'adore les prises au grand angulaire, cependant attention au cadrage, si la patte coupée ne gene pas trop, l'oreille est plus deplaisante.

Bonne chasse :wink:

W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Je comprend maintenant pourquoi tu a accroché sur la photo de ma Lilly, ton "p'tit chat" est craquant mais il doit avoir grandi maintenant...
D'autres photos ?
Au dis donc, t'as été chercher dans les archives ! :mrgreen:

J'ai faites celles-ci le weekend dernier :

Il est pas si jeune il a 13ans ! Il se bat contre une maladie incurable, je pense qu'il en a plus pour très longtemps a vivre, c'est une question de jours le véto a dit... :cry:

W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Mon chat est mort aujourdhui, je suis dégouté et super triste...On s'attache trop a ses petites bêtes :cry: :cry: :(

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
:( Toutes mes condoléances Woodibabalou

J'ai également un chat et je comprends ta tristesse.

Michaël

shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Je pense très fort à toi.
Si on s'attache à nos petits animaux c'est qu'ils nous donnent tous leur amour inconditionnellement et on ne peut que leur rendre.
La nature est ainsi faite que la vie d'un chat est plus courte que la notre alors on le verra forcement partir...
J'ai eus des chats toute ma vie et j'en ai perdu quelques-uns, c'est toujours aussi dur. Il y a quatre j'ai perdu une chatte qui était un amour et j'ai était tellement triste que j'ai juré de ne plus avoir de chats...
Mais je ne peux pas vivre sans chat et il y'a deux ans j'en ai "adopté" un petit Furax et 6 mois plus tard c'est Lilly qui nous a rejoint. Ils sont tous les deux très attachant et je les adore.
On ne s’attache pas trop, on leur rend l’affection qu’il nous donnent, c’est normal.
Toutes mes condoléances

S

soph oré

Membre
12 Décembre 2006
19
0
11
FRANCE
sincères condoléances.

la perte d'un animal est dure, je le sais bien. surtout quand on y est très attaché et que c'est son "double".

une énorme pensée pour toi.

soph'