Projet Circuit Ouest Américain (CA + parcs) 15 Jours an Mai

M

membach4

Membre Actif
15 Novembre 2008
450
0
42
Belgique
Pour aller de DV a Las Vegas, ne pas passer par Beatty, mais par la 178 (via Shoshone) où se trouve la majorité des points de vue..
si tu t'arrêtes pour la nuit dans le parc, ne loupes pas le coucher de soleil sur les dunes de sable, et le lever à Zabriskie point..
Mais, mais Travelwest..............tu n'as même pas regardé la carte de notre ami :?:
Il passe même par Badwater Road où il peux aussi voir Artists Palette :idea:

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
non, je n'ai regardé la carte qu'une fois, car cela m'est désagréable de devoir écrire sans voir ou voir sans pouvoir écrire.. j'aime bien avoir tout sous le nez en même temps... c'est ça le grand age...

ceci dit... pourquoi aller a death Valley si ce n'est pas pour voir les points de vue???? là... c'est pas un question d'age mais de logique.. cela fait un gros détour pour voir du désert que tu voies aussi bien sans aller dans ce parc.. l'interêt, c'est tout de même bien artist palet, badwater etc etc.. pas que le market de Furnace creek parce qu'il a une super clim :mrgreen:

O

Oresias

Membre
22 Février 2010
16
0
8
Paris
Oui oui, j'avais bien prévu de prendre la 178 pour descendre la Vallée de la Mort de tout son long :)
Au regret en même temps, de ne pas avoir le temps de m'arrêter à un point de vue comme le Dante's View, ou à la ville de Rhyolite avant Beatty... :(
Mais dans la vie, faut faire des choix :D.