recherche compagnons Equateur - Circuit alternatif mai2012

• Auteur de la discussion rosemarie1982
  • Date de début
R

rosemarie1982

Nouveau Membre
13 Mars 2012
1
0
3
Bruxelles
Bonjour à tous,
J’espère que mon message intéressera qqns d’entre vous, je cherche des compagnons de voyage!

Je pars en Equateur du 12/05/2012 au 27/05/2012 avec une petite agence de voyage située à Bruxelles, qui organise des circuits alternatifs tournés vers la rencontre des locaux.

Il s’agit d’un circuit de 16 jours avec la spécificité de loger chez l’habitant ( ou à l’hotel) et de circuler en transport public. Il y a énormémement d’activités tournés vers la nature et population locale (atelier d’artisanat, randonnée, rencontre des communautés…). Les villes & villages visités sont Quito, l’Amazonie (3j), Banos, Quilotoa, Parc de Cotopaxi, Otavola !!!

Ca a l’air génial, le seul hic c’est que je suis la seule à être inscrite pour le moment. Pour que le prix soit abordable, il faut être 4 inscrits. Ce qui ferait 1200€ + le vol !

C’est pourquoi j’ai décidé de trouver moi-même des personnes avant le 20/04.

Mais j’ai déjà réservé donc si cette formule ne convient pas (si pas assez de candidat), je fais alors juste Amazonie, Banos, Quilotoa et 1 semaine dans une communauté à Otavola…Ce qui a l’air très chouette aussi, mais le premier circuit à l’air tellement bien qu’on ne sait jamais que d’autres sont intéressés.

Si c’est votre cas, n’hésitez pas à me donner de vos nouvelles et je vous envoie les détails en mp.

Amicalement,

Véronique

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Véronique,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël