Recherche compagnons Ouest Canadien et Americain - aout 2012

• Auteur de la discussion mande66
  • Date de début
M

mande66

Nouveau Membre
26 Juin 2012
1
0
2
Montréal
Salut à tous,

J'organise un road trip, au départ de Montréal, dans l'Ouest Canadien (Route des glaciers, lacs émeraudes, Vancouver, Ile Victoria, ...) dans l'Ouest Américain (San Francisco, les parcs nationaux, LA, Las Vegas,...) !!

La durée est de 6 semaines du 1er Aout 2012 à la mi septembre, nous sommes 2 et nous recherchons 2 autres personnes pour partager cette expérience incroyable.

Le circuit est encore à définir mais nous pourrions en discuter ensemble si cela vous intéresse. Mais voici l'itinéraire que j'ai réfléchie : Calgary, Banff, Yoho, Route des glacier, Jasper, Wells Gray, Whistler, Vancouver, Victoria, Seattle, Yellowstone, Jackson Hole, Grand Teton, Salt Lake City, Spring City, Bryce Canyon, Capitol Reef, Dead Horse, Moab, Arches, Mesa Verde, Monument Valley, Chinle, Flagstaff, Grand Canyon, Las Vegas, Los Angeles, Santa Barbara, Lompoc, Carmel, Monterrey, Santa cruz, San Francisco, Yosémite park, Sequoia park, Death valley, Las Vegas.

En espérant vous rencontrer pour partager une même et unique passion celle du voyage!!

A très vite j'espère!

Amandine.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

S

Sylsquaw

Nouveau Membre
16 Juillet 2012
1
0
4
Ales
Re: Recherche compagnons Ouest Canadien et Americain - aout

Salut,
j'ai aussi le désir de faire ce type de voyage mais je ne le prevois pas pour cette année; j'espère pouvoir le réaliser l'année prochaine et si tu le reportes en 2013 alors pourrions nous en discuter ?
Nouvellement inscrite, je ne suis pas habituée au site mais j'espère que tu recevra ce message.
A bientôt...
Syl.

C

chachbzh

Nouveau Membre
29 Juillet 2012
1
0
2
LORIENT
ouest canadien aout

salut Amadine,
je serai dans l'ouest canadien du 8 au 28 aout. Je pense faire l'ile de vancouver et les rocheuses donc a voir en fonction de vos dates mais on pourrait faire un bout de voyage ensemble.
A plus.
Charlotte