Recherche fille ou mec pour partir mi-juin en Espagne

K

kessy

Membre
11 Avril 2010
5
0
6
Nancy
Coucou!

J'ai 25 ans, je suis à la recherche de personnes pour partir en Espagne (ou alentours) sachant que je suis libre les 3 dernières semaines de juin.

Je cherche quelqu'un pour faire la fête sans modération.
Biz,
Kessy

P

pardlee

Nouveau Membre
29 Mai 2010
1
0
4
france
salut
je suis JF de 29 ans,je pense que partir voyage en juillet et aôut, le prémier pays est en espagne.
Kazi, ça t'interesse on parti ensemble?tu peux me contact en mail: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
bisou
Lili

J

jojo93170

Membre
18 Août 2008
8
0
7
paris
bonjour,
JH de 23 ans je pars en espagne a lloret del mar plus précisement le 19 juin pour une durée de 10 jours, j'irai aussi faire un tour a barcelone, qui sait si tu est dans le coin, je suis ouvert au rencontre.

bien cordialement

Jonathan

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Europe.

Amicalement
Michaël

S

stounet

Membre
23 Juin 2010
5
0
5
nord de la france
salut enchanter stephane voila je vien s demettre mon annonce nous aussi et je viens de regarder la tienne nous sommes trois personnes on est des fétards on adore s'amuser ils nous manque justement deux personnes on a un appartemen t de 6 personnes dont 2 chambres doubles a salou on part voiture on vous demandera rien pour l'appart puisque on a deja reserver juste ramener pour la participation las bas se qui est normal dis moi koi on part du 9 en soiree au 24 juillet sur mon port [edit admin : n° tél supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] ou sur mon mail [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]