salut je suis JF de 29 ans,je pense que partir voyage en juillet et aôut, le prémier pays est en espagne. Kazi, ça t'interesse on parti ensemble?tu peux me contact en mail: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] bisou Lili
bonjour, JH de 23 ans je pars en espagne a lloret del mar plus précisement le 19 juin pour une durée de 10 jours, j'irai aussi faire un tour a barcelone, qui sait si tu est dans le coin, je suis ouvert au rencontre.
salut enchanter stephane voila je vien s demettre mon annonce nous aussi et je viens de regarder la tienne nous sommes trois personnes on est des fétards on adore s'amuser ils nous manque justement deux personnes on a un appartemen t de 6 personnes dont 2 chambres doubles a salou on part voiture on vous demandera rien pour l'appart puisque on a deja reserver juste ramener pour la participation las bas se qui est normal dis moi koi on part du 9 en soiree au 24 juillet sur mon port [edit admin : n° tél supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] ou sur mon mail [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]