Renseignements pour mon futur voyage à New York

• Auteur de la discussion florencedu13
  • Date de début
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
chèques de voyage

Je suis allée plusieurs fois aux Etats Unis avec des travellers cheques, et ils les ont toujours acceptés! (d'accord, pas pour acheter des chewing gums, mais pour les achats typiques de voyage, pas de problème)

J'y suis retournée il y a 2 semaines sans avoir rempli le formulaire ESTA. A l'immigration, ils m'ont dit que j'aurais dû, mais comme c'est un système nouveau et que personne ne sait trop quoi faire, ils laissent passer pour le moment... Mais je te conseille de le remplir sur internet maintenant!

Niveau sécurité, toujours la même chose, chaussures, pas de liquides (sauf moins de 100ml dans une pochette transparente) donc les gros produits de beauté sont à laisser dans la valise, sinon adios!

F

florencedu13

Membre
27 Août 2008
16
0
9
Marseille
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur pour les prise usa mais on m'a dit qu'il faut en plus un transformateur pour convertir, elle m'a dit à Castorama on en trouve résultat j'en ai pas trouvé. Pouvez-vous me donner des sites ou je peux commandé en ligne des transformateur merci

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
il ne faut pas de transfo... juste un adaptateur de prise..
Regarde sous tes appareils electriques tu verras ecris '110-220'... c'est la norme de vente actuelle...
donc pas de transfo... c'est cher et inutile :wink: :idea: :mrgreen: :)

F

florencedu13

Membre
27 Août 2008
16
0
9
Marseille
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un risque de partir avec la grippe porcine qui est arrivé ce serait vraiment pas de chance d'annuler à 7 semaines du voyages.

N

nOein

Membre
6 Octobre 2008
23
0
12
Paris
je suis allée sur le continent américain et avec un adaptateur ça marche, pas besoin de transfo ... y aurait il une spécificité étasunienne ??

F

florencedu13

Membre
27 Août 2008
16
0
9
Marseille
Bonsoir je suis enfin prête pour mon voyage à Newyork je pars le 9 juillet
je reviens le 14juillet avec pleins de photos!!
A très bientot

F

florencedu13

Membre
27 Août 2008
16
0
9
Marseille
Bonjour à tous,

Je suis revenu de New-York avec pleins de photo
pouvez-vous me dire où poster quelques photos
Il y a des endroits que j'ai pris dont je me souviens plus le nom de l'endroit.
Merci