Aucune agence ne possède des avions!de plus ils arborent un A380 et je doute qu'ils en aient ...
Et depuis quelques jours elle apparaît dans la plupart des comparateurs de prix, alors qu'elle était inconnue il y a une semaine !Il faut faire quelque chose concernant cette agence, pour que d'autres personnes ne se retrouvent pas dans notre cas, mais etant basee en allemagne, quels sont les recours possible ?
Bonjour,Bonjour
j'ai réservé hier par vol24.fr un vol AR PARIS ROME ; je n'ai pas eu de confirmation de paiement ni mes billets électroniques dans les 12 heures comme convenu ; j'ai seulement eu un mail qui m'informait de problèmes techniques et qui me disait que j'allais avoir dans les minutes qui suivaient de plus amples informations ; je n'ai rien eu ; j'ai essayé de joindre cette société par téléphone, par fax : impossible de les joindre ; j'ai envoyé 2 mails : pas de réponse ; ils n'ont pas d'adresse physique contrairement à Easyjet ou à Opodo par exemple ... j'ai de sérieux doutes sur le site : je vais faire opposition à la transaction ; est-ce que quelqu'un a été bien servi par cette société ???
Ma compagnie c'est flybe, je peux effectivement consulter ma réservation pour l'aller mais je suis toujours en attente pour le retour. J'ai consulté la compagnie mais ils n'y peuvent rien, ce qui est normal car l'agence vol24 qui est en charge de ma résa.Il n'est pas possible de faire annuler la transaction bancaire (vu avec mon conseiller).
De mon coté, j'ai recu un mail que vous pouvez voir un peu au dessus, cet apres midi, soit 4 jours apres ma reservation et 2 jours avant mon départ.
Je ne sais pas trop quoi vous conseiller, avec quelle compagnie etiez vous censé partir ?
Car moi, avec mon numéro de dossier, je pouvais voir sur le site d'air france l'état de ma reservation faite par vol24.fr, et une fois que j'ai vu que cela avait été annulé j'ai pris un autre billet sur govoyage