road trip californie 2012

A

adrien V

Nouveau Membre
4 Janvier 2012
6
0
4
lille
Bonjour

Alors on va la faire simple je m'appel adrien, j'ai 21ans, je suis de lille, et je suis conducteur de travaux.

Donc je poste se sujet car je recherche des personne(e)s pour un road tryp en californie au mois de septembre.... Avec un budget max de 1500 à 2000€

je dispose deja un max d'info pour établir un carnet de route ( hotel, restaurant, lieux incontournable, activité ect ) .... J'ai deja ma petite idée qui es semblable au circuit deja tous organiseé que l'on peut trouver sur le web puis j'avais oublier j'ai le carnet de route de ma soeur avec toutes ses depenses et pour finir son album photo on ne peut pas mieu ^^

Mes objectifs : -Voir les differents parcs -Rouler sur la route 66 en ford mustang ( le surplus est a ma charge ). -Passer plus d'une nuit ds les grandes villes pour certaines raison : magasin, boite, decouverte et essaye de rentrer en contact avec des americains. -Voir un match de baseball ou de de la NBA -visite de lieux incontournables

Donc toutes personnes intéressée merci de rentrer en contact avec moi sur le mur ou par MP

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Adrien,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

C

Chachou59

Nouveau Membre
12 Février 2012
2
0
3
Dunkerque
Salut Adrien,

Je m'appelle Charlotte, j'ai 27 ans, aie lol, et je souhaite partir en Californie, tout comme toi...

Je suis de Dunkerque, ce qui pourrait arranger les choses puisque tu es de Lille^^

Tu parles d'un budget de 1500 à 2000 €, est ce que cela comprend tout ?? c'est à dire, avion, hôtel ou même auberge de jeunesse (je pense que c'est moins cher et j'ai un peu regardé).

Enfin, je ne sais pas du tout comment faire, et je ne souhaite pas y aller seule.

J'attend de tes nouvelles...

@ bientôt !!!!

Bonjour

Alors on va la faire simple je m'appel adrien, j'ai 21ans, je suis de lille, et je suis conducteur de travaux.

Donc je poste se sujet car je recherche des personne(e)s pour un road tryp en californie au mois de septembre.... Avec un budget max de 1500 à 2000€

je dispose deja un max d'info pour établir un carnet de route ( hotel, restaurant, lieux incontournable, activité ect ) .... J'ai deja ma petite idée qui es semblable au circuit deja tous organiseé que l'on peut trouver sur le web puis j'avais oublier j'ai le carnet de route de ma soeur avec toutes ses depenses et pour finir son album photo on ne peut pas mieu ^^

Mes objectifs : -Voir les differents parcs -Rouler sur la route 66 en ford mustang ( le surplus est a ma charge ). -Passer plus d'une nuit ds les grandes villes pour certaines raison : magasin, boite, decouverte et essaye de rentrer en contact avec des americains. -Voir un match de baseball ou de de la NBA -visite de lieux incontournables

Donc toutes personnes intéressée merci de rentrer en contact avec moi sur le mur ou par MP

K

Kevin-B

Nouveau Membre
6 Avril 2012
2
0
4
Bretagne
Bonjour Julien,

Je m'appel Kevin j'ai aussi 21 et je souhaite tout comme toi partir en Road Trip en Californie. Je suis de Saint-Malo, mais en ce moment je me trouve en Australie, et je souhaite passer par la Californie et un peu le Nevada avant mon retour en France.
Je te le dis au cas ou cela te pose problème...

Tes Objectifs me plaisent bien, j'ai moi aussi planifié un trip avant (San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Death Valley, Les parcs nationaux, Grand canyon et d'autres...) et je pense de même que les auberges de jeunesse te réduiraient certainement ton budget hébergement.

Je voudrais savoir combien de temps tu comptes rester en Californie ?
En tout cas si tu es intéressé dis le moi pareil pour Charlotte, tu comptes partir avec 1 ou plusieurs Personnes ? (à plusieurs la location d'une voiture est vraiment économique pour voyager)

J'attends de vos nouvelles à bientôt !!!

A

adrien V

Nouveau Membre
4 Janvier 2012
6
0
4
lille
Salut charlotte et Kevin

Vos messages sont toujours d'actualité ?

En tous cas moi oui nous sommes deux maintenant cette personne est du nord aussi ;) est elle a 26ans on compte partir le 2 septembre au 17

Notre carnet de route est déjà structuré mise à par quelque détail ...

Je vous laisse me contacter par MP si vous est toujours motivé