S soso91 Membre 20 Septembre 2008 2 0 6 essonne 21 Septembre 2008 #1 je pars en octobre et jaimerais poser des kestions a ceux ki sont deja parti la ba svp !!!!merci davance
je pars en octobre et jaimerais poser des kestions a ceux ki sont deja parti la ba svp !!!!merci davance
J J.M. Membre Pilier 6 Septembre 2005 4 010 10 113 valence www.voyages-transversales.com 22 Septembre 2008 #2 Pour qu'on te réponde commence par écrire correctement.
S shubi1406 Membre Pilier 10 Septembre 2007 2 352 1 96 Vallée des Rois de France ludo.fab.voyages.free.fr 22 Septembre 2008 #4 Re: salu jémeré posé des kestions a ceux ki son parti a punt soso91 a dit: je pars en octobre et jaimerais poser des kestions a ceux ki sont deja parti la ba svp !!!!merci davance Cliquez pour agrandir... Je peaux sans doute répondre à tes questions! Mais avant tout, tu dois savoir que nous sommes sur un forum public accessible à tout le monde! Le langage SMS est à proscrire! Je t'invite à lire les Règles d'utilisation du forum!
Re: salu jémeré posé des kestions a ceux ki son parti a punt soso91 a dit: je pars en octobre et jaimerais poser des kestions a ceux ki sont deja parti la ba svp !!!!merci davance Cliquez pour agrandir... Je peaux sans doute répondre à tes questions! Mais avant tout, tu dois savoir que nous sommes sur un forum public accessible à tout le monde! Le langage SMS est à proscrire! Je t'invite à lire les Règles d'utilisation du forum!