S
Salut,
Voila je viens de me marier avec une ravissante demoiselle, et apres un bref débat: nous avons statué sur notre VDN:
La Polynésie..
N'ayant jamais quitté l'Europe de ma vie, je vous laisse imaginer mon stress lorque j'ai du poussé les portes de la jungle des TOUR OPERATOR bref, nous nous pausons quelques questions:
-Nous voudrions faire un combiné de 2 ou 3 iles
-Partir 15 jours
-Faire de la plongé (Baptême et + si affinité) et snorekeling
oisson: -nous avons un petit budget entre 5500 et 6500 € (pour les deux)
-Et le Top on voudrait se faire un tatouage la bas ( mais ne connaissant pas les régles d'hygiéne et patati et patata)
-attendez, Madame me signale qu'elle voudrait dormir 1 nuit ou 2 sur pilotit...
Rien que sa...
Si quelqu'un (le plus de quelqu'un possible sa seraient le mieux) pouvais nous donné des infos sur les agences de voyages les tarifs etc etc sa serait super cool.
ha oui j'oublié on voudrait partir début SEPT 07...
Merci en tout cas par avance et puis a bientôt j'éspere...
Simon
Voila je viens de me marier avec une ravissante demoiselle, et apres un bref débat: nous avons statué sur notre VDN:
La Polynésie..
N'ayant jamais quitté l'Europe de ma vie, je vous laisse imaginer mon stress lorque j'ai du poussé les portes de la jungle des TOUR OPERATOR bref, nous nous pausons quelques questions:
-Nous voudrions faire un combiné de 2 ou 3 iles
-Partir 15 jours
-Faire de la plongé (Baptême et + si affinité) et snorekeling
-Et le Top on voudrait se faire un tatouage la bas ( mais ne connaissant pas les régles d'hygiéne et patati et patata)
-attendez, Madame me signale qu'elle voudrait dormir 1 nuit ou 2 sur pilotit...
Rien que sa...
Si quelqu'un (le plus de quelqu'un possible sa seraient le mieux) pouvais nous donné des infos sur les agences de voyages les tarifs etc etc sa serait super cool.
ha oui j'oublié on voudrait partir début SEPT 07...
Merci en tout cas par avance et puis a bientôt j'éspere...
Simon