C
Bonjour à tous !
Avec ma copine on voudrait partir au Canada pendant 15 jours en septembre 2007 !
J'y suis déjà allé trois mois à l'occasion d'un echange organisé par mon lycée.
J'ai plusieurs questions car j'essaye de préparer au mieux le voyage!
Alors tout d'abord on pense visiter l'Ontario et le Quebec !
Je pense faire de Toronto à Montreal ou Quebec puis redescendre.
J'attaque les questions
J'ai prévu un budget de 1500€ par personne (vol compris), pensez vous que c'est assez sachant qu'on ne va pas aller dormir dans les 4 étoiles
et que pendant au moins 4 jours nous serons nourris et logés.
Je voudrais louer une voiture car le bus :cry: c'est pas mon fort le probleme c'est que j'aurais pas tout a fait 21 ans donc est ce que ce sera possible ? et si oui esce qu'il vaut mieu louer a l'aeroport ou en ville ?
Pour les visite on aimerait un melange ville-nature donc je pensais faire toronto,puis monter par Algonquin park aller a Ottawa puis après je ne sais pas car je ne connais pas le Quebec donc si quelqu'un à des idées je suis preneur
J'ai encore plein de questions
mais on va commencer comme ca je crois que cela fait deja pas mal
merci d'avance
Avec ma copine on voudrait partir au Canada pendant 15 jours en septembre 2007 !
J'y suis déjà allé trois mois à l'occasion d'un echange organisé par mon lycée.
J'ai plusieurs questions car j'essaye de préparer au mieux le voyage!
Alors tout d'abord on pense visiter l'Ontario et le Quebec !
Je pense faire de Toronto à Montreal ou Quebec puis redescendre.
J'attaque les questions
J'ai prévu un budget de 1500€ par personne (vol compris), pensez vous que c'est assez sachant qu'on ne va pas aller dormir dans les 4 étoiles
Je voudrais louer une voiture car le bus :cry: c'est pas mon fort le probleme c'est que j'aurais pas tout a fait 21 ans donc est ce que ce sera possible ? et si oui esce qu'il vaut mieu louer a l'aeroport ou en ville ?
Pour les visite on aimerait un melange ville-nature donc je pensais faire toronto,puis monter par Algonquin park aller a Ottawa puis après je ne sais pas car je ne connais pas le Quebec donc si quelqu'un à des idées je suis preneur
J'ai encore plein de questions
merci d'avance