Bah... Moi je persiste à dire qu'aux Tipaniers, on manque pas mal d'intimité. Les bungalows sont très proches les uns des autres. Je trouve ceux de chez Hibiscus plus jolis et mieux disposés, même s'ils sont un peu alignés en "rang d'oignon"...Buuu, moi, je veux aussi Les Tipaniers !
Pour les locations de kayak, vélos,... il n'est pas forcément nécessaire que ce soit l'hôtel qui les propose puisque Tipanier et Hibiscus sont proches tous les deux et qu'ils sont tous deux dans la zone touristique de Tiahura. Tout est accessible à pied.Y a quelque chose a ta disposition a Hibiscus ? A Tipaniniers, on a des bateaux, vélos, ...
Sur les photos que j´ai vues, il n´y a pratiquement pas de plage devant Hibiscus. J´espere que cela n´est pas le cas. Et puis, on peut toujours aller se baigner ailleurs.
En kayak oui, à la nage ça peut être (très) dangereux à cause des courants. On est tout près d'une passe et ça peut tirer sévèrement par là. Même en pirogue, il faut parfois mouliner énergiquement si on est face aux courants.Pour la "plage", c´étaient surtout les motu que j´ai regretté. J´ai pensé que c´étaient juste en face des Tipaniers. Depuis Hibiscus, est-il possible d´y aller en pirogue ou en nageant ?
Avec ou sans repas ?- Soirée au Tiki village