Grève générale en Guadeloupe

B

barbichounette

Membre
J'ai appelé directement P&V; C'est eux qui m'ont répondu ça !
Maintenant notre "informateur" pour le tournoi a prévenu hier soir un ami : pas de P&V pour nous....
Le staff cherche d'autres hotels !
Merci de votre réponse.
Si j'ai d'autres infos, je viendrai vous les communiquer !

B

barbichounette

Membre
Je pense que le staff va répartir les 9 délégations (je ne suis pas sûre du nombre de délégations mais du nombre de participants oui: 450 !) dans des hôtels différents.....
Plusieurs prestations comme des visites sont prévues....
Et puis je pense que nous n'allons pas passer inaperçu !
Les dates du 19 mai au 28.
Voilà !
Merci.

D

domy84

Membre
11 Mars 2009
15
0
9
france
Bonjour
pour infos
j'ai eu hier un mail de la direction de P&V qui me dise que pour l'instant le village est fermer jusqu'au 4 mai minimum et que pour la suite une reunion devrait avoir lieu cette semaine pour une decision sur la suite, et qu'il me tiendrons informer.
Donc pas d'ouverture prevus a ce jour pour le 4 mai.
a bientot.

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Bonsoir Domy84,

Tu sais, les infos de P&V sont à prendre au second degré. Je n'ai plus aucune confiance en eux. Je trouve qu'ils se sont moqués suffisamment des clients en agissant comme ils l'ont fait.
Il est clair que je ne ferai plus de pub pour eux.
j'ai encore téléphoné il y a quelques jours, toujours personne pour répondre. Alors je crois que ca va là. Moi j'ai des doutes pour une seule et bonne raison, à la fin du mois, la pleine saison se termine, et eux comme par enchantement vont juste ouvrir à se moment là? Et compte tenu de la conjoncture actuelle je vais avaler cette nouvelle annonce.
On verra bien.

Papynou

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
bonjour barbichounette,

Je crois que votre affaire est bien compromise.
J'ai téléphoné au patron de l'hôtellerie de guadeloupe, qui m'a aiguillé sur le plus grand groupe hôtelier de guadeloupe que j'ai appelé. La disponibilité de chambres est plus que minime. Ils m'ont fait part qu'un séminaire allait occuper un grande partie de leurs structures. Peut être est-ce vous? On m'a peut être dit séminaire pour me dire groupe.
Concernant P&V, Les réservations étaient déjà OK? Si oui, il a obligation de vous reloger.
Désoler de ne pouvoir faire plus.

B

barbichounette

Membre
transfère.....

Merci Papynou.
Une dernière nouvelle.
Notre groupe est relogé sur Gosier à l'hotel Karibea. Je ne sais pas par contre si c'est en chambre ou comme chez P&V en appart.
Est-ce que cet hotel est similaire ? Je vois déjà qu'il y a que 3 étoiles au lieu de 4 et la piscine n'est pas top....
Faut-il accepter ?
Avons-nous le choix ?
Je ne veux pas d'un séjour au rabais .... :evil:
Merci de votre aide.
Bizzzzzz
Barbichounette

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
bonjour barbichounette,

On m'avait donc bien renseigné en me disant qu'il y avait déjà un groupe de prévu et qu'il ne restait qu'une trentaine de chambres.
Le Karibea est un groupement de 3 hôtels, il y a plusieurs styles hébergements. Reste à savoir dans lequel la résa a été faite.

Le Karibea Beach Resort Gosier est un complexe hôtelier qui regroupe trois catégories d'hébergements, les chambres standards AU CLIPPER, les chambres supérieures AU SALAKO et les appartements AU PRAO. Situé sur la riviéra guadeloupéenne de la Pointe de la Verdure, le complexe se dresse en bordure de la plus belle plage de sable fin de Gosier.

comme je te l'ai dit dit, ce n'est pas une mince affaire de recevoir un groupe important, donc le choix, à mon avis compte tenu des infrastructures est mince. Il n'y a pas énormément de différence avec P&V en dehors de la piscine qui est plus belle chez P&V, je ne pense pas que ce soit un critère trés important pour le choix. La mer est à une T° excellente en cette saison.

J'espère donc rencontrer les envahisseurs............

A bientôt

PS: si d'autres questions n'hésites pas.

Bizzzzz

papynou

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
Bonjour à tous,

Des bruits courent sur une probale ouverture de P&V au 1er. Juillet.
Permettez-moi d'avoir de serieux doutes sur le bien fondé de ce bruit.
Si vous allez sur le site, jusqu'au 30 juin, on vous dit qu'il n'il n'y a pas de disponibilité.
Au 1er. juillet, on peut réserver. Est-ce un nouveau canular comme ils nous l'ont si bien démontré depuis le début de l'année.

A toutes fins utiles, il faut rester trés prudent, P&V à ma connaissance n'a encore pas signé les accords BINO sur les 200€ et ne figure pas sur la liste des signataires.

G

gwadabokit

Membre
14 Mai 2009
1
0
5
aquitaine
Pierre et Vacances

bonjour a tous,

l'agence de voyage ou nous avions réservés notre séjour pour fin juin vient de nous téléphoner pour nous proposer d'annuler notre séjour au Pierre et Vacance . En effet les négociations n'ont pas aboutie pour le personnel du Pierre et Vacances Saint-Anne et ils sont toujours en grèves. Il est donc conseillé de se tourner vers une autres destinations pour ceux qui ont réservés pour juin 09. C'est un grand regret pour nous de devoir annuler ce séjour car nous connaissons très bien ce complexe qui est fabuleux et très pratique pour les couples avec enfants et surtout de ne pas aller sur cette île fabuleuse qu'est la Guadeloupe. Nous reporterons ce séjour a plus tard car ces une destination qui en vaut vraiment le coup.

A

andrei

Membre
14 Mai 2009
23
0
11
paris
Quelle est la situation en Guadeloupe aujourd'hui ??
Car on ne parle plus de vous en métropole aux JT nationaux (TF1, FR2)...

Pas de nouvelle, bonnes nouvelles?

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
bonjour,

La situation est calme, le gros de la bagarre est passé, tout semble vouloir rentrer dans l'ordre. Y a plus de sensationnel à diffuser, alors les tenors de l'infos après avoir fait beaucoup de mal avec leur infos à la limite du rédicule ont changé de scoup, avec la grippe A. Je dis rédicule parce qu'ils ont fait plus de désinformation que d'information.
En lisant le forum vous comprendrez.

Alors on va dire, pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

Si vous souhaitez, avoir quelques documents pour visiter la Gwada..........
Envoyez moi un message en privé en m'indiquant votre adresse Mail

A bientôt

papynou

M

mfb

Membre
8 Février 2009
3
0
6
Paris
Nous avons passé (1 couple avec 1 enfant de 10ans) une semaine début mai en bungalow à Balaga vacances à côté Sainte-Anne et nous ne pouvons que conseiller cet endroit à tous ceux qui cherchent un hébergement. Vous pouvez aller sur site http://www.balaga-vacances.com/.
L'accueil de la propriétaire Nadia est exceptionnel ! Les bungalows (8 au total) sont nickels.
Si qq'un a besoin d'infos, n'hésitez pas!

N

nat731

Membre
28 Mars 2009
6
0
7
savoie
re rere ouverture pv

bonjour papynou,
pv m'ont donné une ouverture au 4 juin. qu'en est-il? y a-il des signes au pv? je pars le 31 juillet et je commence à penser que je ne partirai pas !!!
merci pour toutes tes infos .

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
bonjour,

Vous avez des infos que je n'ai pas, de qui tenez-vous ces nouvelles toutes fraîches?
Pour la unième fois je vais aller voir sur place pour constater.

Je reste perplexe.......
Cette fois je vais vais prendre quelques photos qui se rapprocheront bien plus que toutes les fausses vérités que P&V se plait à faire courir depuis des mois.

J'espèrerai pour une fois ne pas avoir raison......

Papynou

N

nat731

Membre
28 Mars 2009
6
0
7
savoie
je passe directement par pv, aussi c'est la cellule de crise qui m'a communiqué la date du 4. Est- ce que une signature serait en cours? Je reste perplexe, mais bon ai-je le choix....Merci pour votre aide

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
Bonsoir,

Je me suis rendu chez P&V et j'ai rencontré quelques personnes.
Effectivement il est question d'ouvrir en juillet, mais, il y a un mais, cette ouverture est liée à l'assemblée extraordinaire qui aura lieu demain 04 juin dans la journée entre la direction de P&V, le CE, les syndicats et le collectif du LKP.
De plus j'apprends, qu'une partie du personnel ne serait pas repris, là ca compromet sérieusement les négociations.
Vrai ou fausse info, je n'en sais rien.
Une chose est certaine, P&V n'a toujours pas signé l'accord BINO sur les 200€

Voilà pour les infos que j'ai pu avoir........

on voit bien que sur la première photo les abords de l'entrée sont propres.
Quant aux jardins et parkings, c'est dans un triste état, pas d'arrosage depuis 5 mois. L'arbre du voyageur fait une sale gueule.
Pour des raisons que je vous laisse deviner, on ne m'a pas laissé entrer à l'intérieur......dommage !!!
C'est loin d'être la résidence familiale de luxe tant vantée sur le net.
J'espère pour vous que si toutefois l'ouverture se confirme que vous ne serez pas trop déçu.

J'irai aux nouvelles encore une fois, pour connaître les résultats de l'assemblée extraordinaire.

Bonnes vacances malgré tout.

papynou

N

nat731

Membre
28 Mars 2009
6
0
7
savoie
merci, pour les photos; j'ai d'autres nouvelles: une réouverture le 14 juin....!!!????
donc je vais attendre et les rappeler.je vous tiens au courant.Merci pour toutes vos infos