Je suis au Viet nam..

S

sympa

Membre
5 Septembre 2006
49
0
19
canada
Salut mon cher Minh,

Merci d'avance, Tres gentil de votre part, ce sera tres agreable d'avoir un bon guide exprimente comme Minh...Mais moi je dois attendre encore un an pour gouter les specialitites du restaurent "Oc ong gia" :cry: :cry: :cry: .

A la prochain :coucou: :coucou: :coucou:
 
R

rvhuet

Membre Actif
4 Août 2006
102
0
34
Marne la vallée
Bonsoir à tous les amis :D

Merci encore Sympa pour ton récit transpirant de bonheur qui nous à tenus en haleine jour après jour.
Si tu as des photos, fais nous les partager !!!

Si au moins j'étais au Vietnam à déguster des escargots :cry:
J'avais quelques préoccupations qui m'ont tenues loin de vous.

Mais bon, je me console en préparant mon prochain voyage, deux semaines de catamaran en famille du coté de la Martinique fin mars. :oops:

topic hors sujet mais tropique tout de même :soleil2:

et le Vietnam me direz vous ? sans doute cet été.

Amicalement :coucou:
 
S

sympa

Membre
5 Septembre 2006
49
0
19
canada
salut mon cher rvhuet,

Au plaisir de lire votre post...

Oh la la, un vrai grand luxe de passer deux semaines sur un catamarin dans les eaux de Caraibre...

J'aimerais vous souhaiter un très bon voyage auprès des membres de familes. je sens le bonheur si près de vous :soleil: :soleil:

Écris nous mon cher rvhuet et bon vent, bon température,bonne nourriture et plus plus plus....
 
B

bignonn

Membre
24 Août 2006
22
0
14
Vosges
bonjour a tous
je suis actuellement a Hanoi, ou la temperature est tres agreable.
Nous sommes arrives lundi et nous avons ete visiter Hoa Binh et son barrage.
Deja nous avons mange une fondue de fruits de mer delicieux.
Ce soir nous prenons le train de nuit pour Hue ou nous allons passer 2 jours avant de remonter direction le lac de Babe.
A bientot :coucou:
 
A

Anh Minh

Membre Actif
Lac Ba be

Salut bignonn !

Hue est tellement connu et qu'il est inutile de faire des commentaires sur cette cité merveilleuse, pays des lettrés et de traditions.

Faisons connaissance avec ce fameux lac Ba Be.

Ce lac s'étend sur 9,2 Km de long et d'une largeur de 120 à 1850 m, se situe à 155 m d'altitude au dessus du niveau de la mer. Ba Be est une destination idéale pour les amoureux de la nature. C’est ici qu’on trouve plusieurs espèces de mammifères, ainsi que plus d'une centaine d'espèces d'oiseaux, de nombreux papillons et d'autres animaux. Je ne suis pas Monsieur Hulot mais je vous en prie Messieurs les touristes de respecter ces lieux, de ne pas jeter des détritus ou autres choses qui peuvent nuire à cette nature, un don du ciel. Il faut visiter les cascades Dau Dang puis direction Thac ba. Vous verrez les beaux paysages du Nord du Vietnam. Arrivée à Thac ba, embarquez pour une excursion à travers les îles, passez voir les habitants des petits villages presque solitaires au bord de l’eau.

Sur ce bonne visite. Al
 
S

sympa

Membre
5 Septembre 2006
49
0
19
canada
Salut bignonn.

C'est formidable, lac Babeest réservé pour les amoureux de la nature sans faut et Hue est slendile pour voyageux culturel....Tu as raison, on a manqué toujours quelques choses...Chaque voyageur a découvert quelques chose différent et original. La fameux fondue de fruits de mer delicieux que tu as manqué me donne de l'eau dans bouche... Merci de me faire rappeler un bon souvenir...

Continue à lire votre parcours...et BON VOYAGE :coucou: :applaudit: :soleil:
 
S

sympa

Membre
5 Septembre 2006
49
0
19
canada
Salut mon cher Anh Minh,

C'est très précis votre connaissance sur Lac Babe, Merci d'infor cars J'ai manqué totalement cette endroit...

La prochaine visite, Je vais découvrir davantage les beau paysages et les peuples dans les région du nord...

à plus :japonais:
 
R

rvhuet

Membre Actif
4 Août 2006
102
0
34
Marne la vallée
Bonjour à tous !!!
Bon séjour bigonn,

Si tu peux aller visiter les grottes de Phong Nha, à environ 200kms au Nord de Hue, n'hésites pas. Situées dans un parc national classé patrimoine mondial de l'UNESCO, c'est un endroit magnifique auquel on accède en barque. Le seul point noir à mon avis, l'éclairage en couleur qui fait perdre au décor une partie de son charme naturel.

Merci Anh Minh pour tes infos sur le lac ba be que je ne connais pas non plus

:coucou:
 
S

sympa

Membre
5 Septembre 2006
49
0
19
canada
Salut mes amis,

J'ai posté quelques photos dans la galerie photos Viet Nam. Je vous invite venir pour jeter un coup d'oeil... Le Bun bo Heu est particulièrement pour mon cher Rvhuet...

Donnez moi des commentaires du moins bon au bon (*_*)... :coucou: :coucou: :coucou:
 
M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
wow long time no see! Tu etais ou ces derniers jours, Sympa???

Non seulement le "Bún bò Huế", nous aimons toutes tes photos dans l'album :applaudit: . Merci encore et saches que nous pensons fort a toi! :tchin-tchin:

Mon cher Rvhuet etait peut-etre malade car il ne t'avait pas vu !!! C'est vrai, Rvhuet? Moi je cherche Rvhuet pour toi :velo:
 
R

rvhuet

Membre Actif
4 Août 2006
102
0
34
Marne la vallée
Salut Sympa, salut Minh :applaudit:

Bravo pour tes photos sympa, le vietnam est bien le pays de l'eau non ?

Merci sympa pour ton Bun Bo Huê, j'adore et la soupe c'est encore de l'eau non ? :lol:

Non, je ne suis heureusement pas malade mais juste un peu débordé par le travail ces derniers temps.
D'ailleurs, un peu de repos bien mérité, départ mardi prochain pour la martinique :D
Alors, à bientôt les amis :coucou:
 
S

sympa

Membre
5 Septembre 2006
49
0
19
canada
Cou cou,

Merci mon cher MINH, en vélo pour aller chercher Rvhuet... C'est vraiment dur pour vous. Merci encore d'avoir penser à moi. Merci à tous et à toutes :japonais: :japonais: :japonais:

Salut Rvhuet... content de vous lire à nouveau...

Moi aussi, j'ai beaucoup de travail.... mais très bien...Bon voyage :coucou: :coucou: :coucou: