1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Projet de mariage à Maurice en 2009

Discussion dans 'Ile Maurice' créé par caramel59, 14 Août 2008.

1. thebigmackrow

thebigmackrow Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Reunion
    mariage a maurice...vous cherchez juste le mariage a l'hotel

Salut, je vous donne un tips. Il y a l'agence de voyage réceptif dodotravel. qui peut tout faire du mariage à l'hôtel, sur le bateau et même s'occuper de l'etat civil...Si vous souhaitez vous marier, je sais pas, sur un bateau..tout en gardant la lune de miel à l'hôtel.Je sais qu'en surfant sur d'autres forums, j'ai vu cela...donc un petit coup d'oeil ne serait pas de trop...mais sinon vous avez, je pense, fait le bon choix....pour les hôtels bien sur... :lol:

Tous mes voeux de bonheur

2. perebeyre

perebeyre Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    castelnau riviere basse
    Bonjour, une simple idée, pourquoi ne pas prendre un logement qui vous coûterait moins cher que l'hôtel entre 21 E et 31 E par jour, et si vous le désirez vous pouvez vous arranger avec le propriétaire pour vous avoir une cuisinière, cela vous reviendrait beaucoup moins cher et peut vous permettre de rester plus longtemps à Maurice. Si vous voulez des renseignements vous pouvez toujours me contacter à [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] Bonne journée

3. caramel59

caramel59 Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lille
    Coucou,

en plein dans les demarches administratives, je rencontre beaucoup de contradiction sur les documents à fournir???

Comme le certificat de non residence, un extrait du casier judiciaire, etc....

Quelqu'un aurait-il la demarche exacte, merci :mrgreen:

4. soleil49

soleil49 Membre

Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    angers
    mariage ile maurice

bonjour,je voudrai savoir si vous vous etes arrété sur l'hotel car je suis déja parti a maurice en 1996 pour voyage de noce c'etait le27 aout 96,nous etions au verandas a grd baie.c'est un tres joli hotel et tout pres du centre de grd baie,tu peux y allé a pied ,il y avait une superette et des restos.nous avons consommer sur places divers boisons a l'hotel et se n'etait pas chere (la note de 8 jours de consos).c'est un hotel que je vous conseille toi et ta famille ,c'est un 3 etoile +il ne faut surement pas un 5 etoiles mais leurs gentillesses et symplissité vos un 5 etoiles

5. caramel59

caramel59 Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lille
    bonjour,

merci pour cet avis, mais oui nous avons déjà reservé depuis quelques temps déjà au sugar beach.

Plus que deux mois a attendre, ça va etre long....... :mrgreen:

6. kika

kika Membre

Inscrit:
    22 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lorraine
    mariage avec bébé de 23 mois sugar beach ou pirogue?

coucou

je souhaite me marier en octobre 2009, j hésite entre la pirogue et le sugar beach.
    -Dois je prendre la demi pension ou all in avec un bébé de 23 mois?, car niveau nouriture je ne sais pas(où peut etre prendre des petits pots,lait.... avec moi si je peu les faires réchauffer?)
    -niveau baby sitting est que c'est possible pendant la céremonie et photos d avoir quelqu'un pour s'occuper de bébé ?
    merci par avance pour les infos

7. JLuc

JLuc Membre Pilier

Inscrit:
    14 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Moorea - Polynésie française
    Re: mariage avec bébé de 23 mois sugar beach ou pirogue?

Le Sugar Beach et la Pirogue sont deux hôtels voisins gérés par la même société. Vous pourrez profiter des installations et des restaurants de chacun d'eux quel que soit votre choix.

En demi pension, vous aurez des buffets très copieux matin et soir. A vous de choisir la formule si vous voulez ajouter des repas et consommations entre petit déjeuner et dîner.

Pour les services concernant les enfants en bas âge, le mieux est de leur poser directement la question. Ces deux hôtels disposent d'installations destinées aux enfants. Reste à savoir les limites d'âge...

8. kika

kika Membre

Inscrit:
    22 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lorraine
    merci jluc pour les infos, je vais téléphoner aux hôtels pour avoir plus de détails.avez vous l'indicatif télèphonique pour l'île maurice ?
    merci :lol:

9. JLuc

JLuc Membre Pilier

Inscrit:
    14 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Moorea - Polynésie française
    C'est le 230

10. shubi1406

shubi1406 Membre Pilier

Inscrit:
    10 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Vallée des Rois de France
    Re: mariage avec bébé de 23 mois sugar beach ou pirogue?

En règle générale, les mini clubs des hôtels de Maurice concernent les enfants agés de 3 à 12 ans! En deçà, il faut recourir à un service de baby sitting, prévu à l'avance, à la charge du client et d'après ce que j'ai pu lire, les tarifs étaient élevés!

Shubi

11. kika

kika Membre

Inscrit:
    22 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lorraine
    coucou pour les nouvelles,
    j'ai appelé l'hôtel: je pourrai avoir une nounou (contre rénumération bien sûre!) pour le mariage,j ai donc réserver au sugar beach pour octobre pour dix nuits.

12. shubi1406

shubi1406 Membre Pilier

Inscrit:
    10 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Vallée des Rois de France
    Bonjour à tous,

Voici quelues Stats:
    De plus en plus d'étrangers se marient à l'île Maurice.

Le nombre de couples étrangers qui sont venus se marier à Maurice ces trois dernières années.
    2005 - 2 638
    2006 - 2 924
    2007 - 3 080
    Ce sont les couples européens qui préfèrent célébrer leurs noces à Maurice. Ils viennent en majorité de la France, de la Grande-Bretagne, de l’Italie, de l’Espagne, de l’Allemagne et de la Suisse.

Le nombre de Mauriciens qui ont épousé des étrangers au cours de ces trois dernières années.
    2005 - 612
    2006 - 672
    2007 - 780

Shubi

13. REVE2MAURIS

REVE2MAURIS Membre

Inscrit:
    1 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    FRANCE
    Bonsoir à tous.

14. expat

expat Membre Actif

Inscrit:
    14 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Mauricius
    Bonjour,

Faites le tour des hôtels et demandez un devis, ça ne vous engage à rien. Certains établissements organisent même la cérémonie en totalité, y compris l'aide pour la régularisation légale, moyennant finance bien entendue.

15. REVE2MAURIS

REVE2MAURIS Membre

Inscrit:
    1 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    FRANCE
  16. caramel59

caramel59 Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lille
    bonjour,

je te confirme que je passe bien par nouvelles frontieres et que j'ai tout réservé chez eux, vol, hotel et organisation du mariage (il passe par une agence bien connu sur l'ile maurice).

Plus que 3 semaines avant le départ...... :mrgreen:

17. caramel59

caramel59 Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lille
    . En fait, le lendemain de ton arrivée, une personne te conduit à port louis pour effectuer les demarches administratives puis publication des bancs et le lendemain tu peut te marier.

Pour les temoins, pas de soucis dans ton "pack mariage" qu'il te propose cela est prévu, il s'agit souvent des employés de l'hotel.

18. REVE2MAURIS

REVE2MAURIS Membre

Inscrit:
    1 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    FRANCE
  19. caramel59

caramel59 Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lille
    il est vrai que nous étions les premier pour qui elle se mettait en relation avec une agence sur place pour les demarches administratives.

Maintenant rien ne t'empeche de reserver vol + hotel chez eux puis de contacter directement l'organisateur par toi meme.

20. caramel59

caramel59 Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lille
    l'agence qui s'occupe des démarches s'appelle "summertimes", tu envoies les documents demandés puis ils s'occupent de tout après avoir réglé leur prestation bien sur. :mrgreen:

Partager cette page