Ventements pour les terres de feu

N

Ng2f3a2

Nouveau Membre
24 Octobre 2015
3
0
1
32
Bonjour à tous,

En mars je vais partir en argentine plus précisément dans les terres de feu en cherchant sur le net dans cette région il y à pas mal de vent et les température sont assez basse.
Je suis préoccupé par les vêtements que je vais emporter la bas
Il me faut des vêtements léger qui tiennent chaud qui laisse respirer le corp en sachant que la place dans mon sac et très limité.
Techniquement sur le choix des vêtements je suis un peu largué sur le net beaucoup de marque propose des vetements avec des technologie machin chose hors de prix.
Les plus abordables que j'ai trouvé son décathlon.
Est ce que cher décathlon je peut trouver le matos qu'il me faut avec un bon rapport qualité prix sans me ruiner?

Je vous remercie d'avance

Bonne journée
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Est il vraiment nécessaire d'investir dans du "technique" ???
en Mars, la bas, c'est la fin de l'été , avec, sauf dérèglement, des températures positives
Habillez vous comme pour la Bretagne ou la Normandie en septembre

et même pas besoin de tasser dans le sac, c'est ce que vous aurez besoin en France pour vous rendre à l'aéroport
 
Dernière édition:
N

Ng2f3a2

Nouveau Membre
24 Octobre 2015
3
0
1
32
Je vous remercie à tous pour vos réponses, je part pour faire beaucoup de randonnée pour être plus précisément mon voyage commence du Brésil en passant par l'Argentine chili Bolivie Pérou jusqu'au Mexique si les finance me le permettent, je vais essayé de dormir le plus possible dans la tente ma maison sera mon sac à dos, je voulais investir dans du technique pour être sur de ne pas avoir froid sur place je vais traverser des climat très différents en regardant sur décathlon je pense qu niveau qualité et prix ils sont pas mal qu'en pensez vous ?