Recherche compagnon pour voyage Mexique

• Auteur de la discussion clinette
  • Date de début
C

clinette

Membre
12 Juin 2007
1
0
7
lille
Bonjour, je m'appelle Céline, je suis étudiante et j'habite à Lille dans le nord de la France.J'ai réservé des billets pour partir au Mexique cet été avec mon ami, mais depuis notre relation a pris fin et je me retrouve seule pour partir.Je recherche donc quelqu'un pour m'accompagner,sac à dos.J'arrive le 21 juillet à Mexico et je repars le 20 aout de Cancun.Je suis sociable et ouverte a toute propositions alors n'hésitez pas!

W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Bonjour, je m'appelle Céline, je suis étudiante et j'habite à Lille dans le nord de la France.J'ai réservé des billets pour partir au Mexique cet été avec mon ami, mais depuis notre relation a pris fin et je me retrouve seule pour partir.Je recherche donc quelqu'un pour m'accompagner,sac à dos.J'arrive le 21 juillet à Mexico et je repars le 20 aout de Cancun.Je suis sociable et ouverte a toute propositions alors n'hésitez pas!
Oh ! J'habite Lille aussi ! Dommage que j'ai deja quelque chose de reservé en Aout, j'aurai aimé redécouvrir le Mexique, j'espere que tu trouveras quelqun pour ton voyage ! Bonne chance! :D

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum dédié à trouver des compagnons de voyage en Amérique du Nord et Amérique Centrale.

Amicalement
Michaël

O

ocharmes

Membre
5 Juillet 2007
1
0
7
Paris
Salut!

Je serai au Mexique à partir du 11 aout, avant je serai en Californie.

Je compte rejoindre Cancun, donc si tu veux qu'on fasse un bout de chemin ensemble, pas de problème!

Tiens moi au courant si ton projet est toujours d'actualité!
A bientôt,
Olivier