Recherche un compagnon de voyage au Mexique

C

Cathsar

Membre
21 Janvier 2007
1
0
8
Montréal
Salut tout le monde! Je voudrais faire un voyage au Mexique cet été. Je partirais en autobus de Montréal ( Qc ) jusqu'à Nuevo Laredo ( en faisant une halte à El Paso ), puis vers l'est du Mexique pour visiter le Yucatan, pour enfin aboutir à Mexico. Ce voyage durerait 3 semaine ( le transport en autobus inclu dans la durée ) et je comptes partir au tout début juillet.
Le problème est que je suis seule et, malheureusement, je n'ai que 17 ans. Si quelqu'un est intéressé, s.v.p. me réecrire!

M

maxoutte

Membre Actif
25 Mars 2006
81
0
25
Marseille
Moi j'arrive a Mexico le 28 juillet et je dois rejoindre une amie 1 semaine plus tard ds le Chiapas pdt cette semaine je serai seul dc si tu es ds le coin à ce moment ca pourrai etre sympa.

M

marie-mi

Membre
30 Mars 2007
1
0
8
Montréal
Bonjour,

Je ars avec une amie cet été pour le mexique en autobus. Semble-t-il que l'autobus nous amène jusqu'à neuvo laredo...tu vas avec quelle compagnie, greyound ? ...je sais qu'à paritr de là, il est possible de prendre un bus pour mexico..

es-tu un peu au courant ?

merci

R

ramirez_mc

Membre
21 Juin 2007
4
0
7
quebec
je suis dans le coin

je cherche un/une compagnon de voyage pour faire du trek, visiter les temples mayas, plongée et faire la fete!.
j'aimerais passer 3 semaines au Guatemala, mexique et Belize en aout 2007. j'ai pas de trajet fixé encore,

pour l'instant mon idée c'est de partir de Antigua et terminé à Cancun pour faire le party)
j'ai un budget moyen et je suis style backpacker.