Réservation avec vol24.fr

• Auteur de la discussion chouette
  • Date de début
B

Bleue75

Nouveau Membre
19 Avril 2011
3
0
4
Pau
J'ai ENFIN pu conclure mon "histoire" avec vol24. Voilà deux semaines que je harcelé de coup de tel et de mail vol24 en france et la plateforme en Allemagne. En France aucune nouvelle, aucune réponse a mes mails. Qd jai lallemagne au bout du fil ils me répondent très gentillement, regarde ma réservation et me dise que je vais recevoir mes billets aujourd'hui ou demain ... Sauf que j'ai pas reçu de billet. Je réitère mon appel, on me répond la mm chose... Au bout de 2 jours toujours pas de billets. Mes échanges avec l'Allemagne on dure une semaine ! Hier je rappelle car toujours pas de billets et la on m'informe que ma réservation a été annule car il y a des problème technique en France et que AUCUNE réservation ne peuvent être traites !!!!! Si je n'avais pas appelé aurais-je été informée ...?! Pas sur!
Bref un conseil appelé directement l'allemagne, dites leur que que vous êtes au courant pour les problème technique en France et que vous aimeriez annulé (sans frais bien sur!). Surtout attendez pas même s'ils vous disent que vous allez les recevoir bientôt les billets. Dans tous les cas la réservation sera annule par la compagnie aérienne elle même parce que traitement du dossier trop long !
Personnellement je ne compte pas en rester la, de retour de mon voyage hé compte bien leur envoyer une réclamation pour au moins qu'il me rembourse tous les frais téléphoniques.

C

Ced972

Nouveau Membre
28 Avril 2011
1
0
4
MARTINIQUE
bonjour,
j'ai aussi fait une résa sur leur site le 26/04 (4 billets A/R fort de france miami) et bingo.... exactement les mêmes problèmes que vous, pas de confirmation, pas de numéro client ou de dossier, pas de réponse aux mails, téléphone injoignable depuis la martinique etc etc. Le lendemain, j'ai appelé mon banquier pour conseil, il n'y a aucun retrait de la somme correspondante aux billets et m'informe que de toute manière le paiement sera refusé car le montant de la transaction dépasse le plafond mensuel autorisé de ma CB... OUF!!! et évidemment toujours pas de nouvelle de vol24. Le 28/04 toujours pas signe de vie de vol24, donc j'appelle AERUNI en allemagne avec le numéro que j'ai trouvé ici (merci), avec un mélange d'anglais d'allemand et de français j'explique le problème, et la dame me donne un autre numéro où les conseillères parlent français. Le Numéro est 00 49 30 72 62 40 231. J'appelle ce numéro 3 essais et 45 minutes d'attente, j'ai une conseillère après reexplication du pb, elle vérifie ma demande de résa avec mon nom car pas de numéro dossier. Elle ne trouve aucune demande à mon nom, m'explique que si je n'ai pas reçu de mail de confirmation et que je suis retourné à la page d'accueil du site après la validation c'est que la demande n'est pas prise en compte ... OUF OUF OUF. Donc en résumé ne pas utiliser vol24. J'ai refait résa avec air france j'ai les billets electroniques, moins cher que vol24 et le tout en 5 minutes.

N

nicoss68

Nouveau Membre
28 Avril 2011
3
0
4
strasbourg
idem

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème que tout les internautes précédents, je voudrait savoir si depuis que ce sujet est ouvert c'est à dire environ 10 jours, quelqu'un a eu un billet d'avion ou a pris l'avion avec leur réservation?

Merci

L

Lusar

Membre
28 Avril 2011
5
0
5
Cannes
J'ai également réserver un vol avec vol24 mais pour le mois d'aout hier. J'ai téléphoner 2 fois en Allemagne, une fois hier dès ma réservation qui m'a bien été confirmée par mail, mais comme vous je suis dans l'attente des billets électronique. Aujourd'hui j'ai appelé en voyant un message sur ce fil disant qu'aucune réservation sera traitée des lors où elle a été effectuée en France. La personne que j'ai eu au tel aujourd'hui m'a effectivement confirmé qu'il y avait quelques soucis car ils sont victimes de leurs succès et qu'ils ont un manque d'effectif pour traiter tous les dossiers. Elle m'a en revanche dit très honnêtement que je devais patienter jusqu'à lundi maximum, mais qu'ils essayaient de traiter un maximum de dossier, contrairement à ce que j'ai pu lire ICI. En revanche, compte tenu de la situation, elle n'était pas en mesure de me confirmer que j'allais recevoir mon billet électronique avant lundi et m'a invité à la rappeler demain et samedi.
Bon ok, le service on peut dire qu'il est nase, vol24 est une agence très connue en Europe notamment en Allemagne et Espagne, donc, pas de soucis arrêtez de criez "escroquerie" à tout va. Puis pour ceux qui commandent un billet 4 jours avant leur départ, effectivement, dans ce cadre là et vue la situation, ça va difficilement le faire....
Pour ma part la situation est simple et la conseillère que j'ai eu au tel m'a paru franche et claire: si d'ici lundi j'ai pas reçu mon billet électronique, j'annule et je prends un billet ailleurs, c'est pas si compliqué...

B

Bleue75

Nouveau Membre
19 Avril 2011
3
0
4
Pau
Mais que personne se fasse d'illusion vous n'aurez pas vos billets ! j'ai expliqué dans un post précédent comment s'est déroulé ma commande et comment s'est conclu l'affaire..
On m'a dit au téléphone que personne en France ne pourrais avoir de billets et donc que ma réservation est annulé car il y a un problème techniques sur le plateforme française. c'était mardi, et aujourd'hui je reçoit un mail de vol24 qui me dit que la réservation est annulé PARCE QU'il n'y a plus de place sur le vol que j'ai réservé et que c'est la compagnie elle même qui à annuler !!!!!!! SI C'est pas du foutage de gueule !!!!!!

Certes il n'y a pas escroquerie mais il se foute royalement de notre gueule (dsl pour l'expression!)

donc n'espérer rien de cette compagnie

L

Lusar

Membre
28 Avril 2011
5
0
5
Cannes
Hmm.. Effectivement ça se gatte... Je viens de recevoir un email me disant que le prélèvement sur mon compte bancaire a été refusé. Surprenant quand même... Ils me demandent de les contacter le plus rapidement possible par téléphone, rigolo, ou par mail, rigolo aussi parceque d'après ce que je lis c'est pas leur truc non plus.. Donc, il me reste plus qu'à rappeler l'allemagne pour la troisieme fois pour y voir un peu plus clair. Vu que ça sent mauvais, et là, ils risquent bien de me demander de payer une pénalité. Bleue75 a raison, faut pas se faire d'illusions!

V

VAT

Nouveau Membre
1 Mai 2011
4
0
3
paris
Bonjour,
j'ai acheté le 20/04/2011, la première fois j'ai reçu un mail comme vous comme quoi ils ont des pb avec ma banque puis je les ai appelé au bout d'un jour j'ai pu joindre une conseillère elle m'a pris mes coordonnées bancaire et dans la demie heure qui suivait j'ai reçu ma facture et mes billets électroniques.
du coup je ne sais pas quoi dire je pense qu'ils ont des pb logistique

Par contre j'ai un souci au moment de réservation je n'ai pas tout mis les prénoms de mes enfants ex: Estelle DURAND or dans le passeport c'est marqué Estelle, Sandrine DURAND. Pensez vous que j'aurai un pb à aéroport? pourrais je corriger sur les billets, comme c'est dur de les joindre au téléphone. MERCI DE ME DONNER DES CONSEILS A CE QUE JE DOIS FAIRE????

P

Pepito

Membre Pilier
Par contre j'ai un souci au moment de réservation je n'ai pas tout mis les prénoms de mes enfants ex: Estelle DURAND or dans le passeport c'est marqué Estelle, Sandrine DURAND. Pensez vous que j'aurai un pb à aéroport? pourrais je corriger sur les billets, comme c'est dur de les joindre au téléphone. MERCI DE ME DONNER DES CONSEILS A CE QUE JE DOIS FAIRE????
Pas de soucis. Nom et premier prénom.

Aucun problème, partez rassuré.
(sauf si vous avez indiqué le second prénom sans le premier, dans votre exemple : DURAND Sandrine)

V

VAT

Nouveau Membre
1 Mai 2011
4
0
3
paris
Rassurez-moi PEPITO qu'on n'est pas obligé de mettre tous les prénoms meme si dans le passeport c'est indiqué au moins 2 ou 3 prénoms.!

L

Lusar

Membre
28 Avril 2011
5
0
5
Cannes
Oui, les seuls fautifs en fait dans mon histoire c'est ma banque!! C'est elle qui m'a bloqué le paiement des billets, j'ai du faire le nécessaire pour augmenter le plafond des paiements en cb, mais vous connaissez les banques, c'est pas des rapides, par contre vol 24 sont pour l'instant patient pour mon cas, j'ai pas les billets mais c'est pas de la faute de vol24... Merci la banque!

N

nicoss68

Nouveau Membre
28 Avril 2011
3
0
4
strasbourg
News

Bonjour à tous,

Petite info pour vous détailler mon cas.
J'ai réservé il y a env 10 j un billet francfort colombo ç prix très attractif sur vol24.fr puis comme bcp d'entre vous, je recois un mail pour confirmer mes coordonnées bancaires (copie CB + carte identité). Je les renvoie et n'ayant pas de retour dans les 3 jours, je les appelle 08... en france. Et là, il m'informe que mon billet a augmenter env 30€/pers, je râl mais confirme par tel et mail. J'attends 2 j et tjs pas de nvelles. Je lis les différents post sur le forum et rappelle le numéro allemand, là je tombe sur un conseiller sympa (allemand + francais), il m'annonce que la compagnie a annulé le vol et en effet sur le site www.checkmytrip.com qui permet de vérifier l'état des réservation, mon billet est passé du statut "confirmé" à "annulé". Waouh gros délire... Sur ce, je lui demande ce qu'il me propose, il me dis qu'il doit contacter son collègue et qu'il me rappelle dans les 2 heures. Bien sûr aucun coup de tél... Je rappelle, il me dis que c'est ok et que je dois patienter 12 h.
Je patiente,... Toujours rien...
Je rappelle le lendemain en allemagne, une conseillère allde, me dis que c'est ok et mes billets sont en émission. Je dois patienter...
Au plus profond de mon désespoir, je n'ai d'autre choix que d'attendre.

Et la miracle, je reçois mon billet et une facture par mail.
Je vérifie le statut du vol qui est bien "confirmé".

Par contre, je ne suis pas encore débité depuis samedi (3j), est ce normal, ceux qui ont reçu leurs billets sont ils déjà débité?

Bon courage a ceux qui galère, faut les harceler.

PS: je crois que je réserverait plus chez ce voyagiste!!!

V

VAT

Nouveau Membre
1 Mai 2011
4
0
3
paris
Bonsoir Nicoss68, ne vous inquiètez pas, j'étais comme vous j'ai réservé mes billets, après je les ai appelé à maintes reprises puis j'ai eu une conseillère on a refait la réservation par téléphone puis au bout de 2H j'ai reçu ma facture et mes billets dans la foulée. mais j'ai consulté ma banque ils m'ont prélevé au bout de 3 ou 4 jours après.
Normalement tout est ok pour vous. Espérons que nous n'aurons pas de surpris à aéroport. Quand partez-vous et vous me direz si tout allait bien. moi je partirai début je vous dirai après mon expérience. mais la prochaine fois je ne prendrai plus de risque sur VOL24
Bon voyage

L

Lusar

Membre
28 Avril 2011
5
0
5
Cannes
Je suis ravi, j'ai reçu mes billets électroniques, c'était juste ma banque les inconpétents, donc avant de prendre des billets chez vol24, regardez dabord à quelle banque vous êtes!! Pour vol24, pas de soucis c'est bien et les opérateurs téléphonique sont sympas :)

G

grizie

Nouveau Membre
13 Avril 2011
3
0
4
strasbourg
J'ai reçu un appel de la compagnie il y a 2 semaines qui voulait savoir si j'avais résrvé ailleurs, et si ils pouvaient me prélever. J'ai dit qu'ils pouvaient. Ils se sont excusés, apparement ils ont beaucoup de soucis de personnel et sont totalement débordés. Bref, 3 jours après toujours pas de prélèvement et toujours injoignable au téléphone, j'ai donc pris mon vol ailleurs et leur ai envoyé un mail leur demandant d'annuler mon voyage. Je viens de recevoir un mail d'excuse et qui accuse réception de ma demande. Donc voilà, c'est réglé. Je pense que c'est un site fiable mais que nous sommes juste tombés au mauvais moment. Ceci dit, j'éspère pour eux qu'ils règleront leur problèmes au plus vite....

B

Bobby34

Nouveau Membre
4 Mai 2011
3
0
3
Montpellier
Bonsoir a tous,

Je viens d'annuler mes vols sur Vol24....barcelone phuket reservé il y a neuf jours, le schema habituel avec envoi de piece d'identité et CB pour plus de sécurité ( mon Q..), j'ai appelé le numero suivant en allemagne:
00 49 341492885607
Je suis alors tombé sur une standardiste qui fort heureusement parlait anglais, elle m'a orienter vers un monsieur qui parlait français et m'a expliqué que les bureaux francais etaient entrain de fermer et que c'était eux qui géraient les mécontentements français maintenant....sans rien dire, sans aucune annonce, avec un numero qui sonne dans le vide ( j'ai attendu une demi-heure pour rien sur leur numero de merde surtaxé..).

Je leurs ai envoyé un mail en anglais pour annuler ma réservation et le monsieur m'a dit qu'au vu des mails que je leurs avait envoyé ( plus ou moins polis) ils comprenaient mon mécontentement et ne me faisait payer aucun frais de résiliation....

J'ai trouvé des billets cent euros moins chers sur Qatar airways et ça m'a pris a peine 10 minutes pour tout finaliser....

Vol 24 est n'est pas un site frauduleux mais dirigé par des incapables peu scrupuleux qui se contrefoutent de l'inquietude que peux provoquer leurs attitudes chez leurs clients...une honte!!!!

L

Lusar

Membre
28 Avril 2011
5
0
5
Cannes
le numéro surtaxé en allemagne en appelant par free par exemple c'est gratuit, le temps d'attente est long mais lorsqu'on a quelqu'un cette personne est très sympa. Ils m'avaient proposé aussi d'annuler mon vol car ils n'arrivaient pas à me débiter mais j'ai insisté et ils ont fini par m'envoyer ma facture avec mes billets électroniques. Mais j'ai été patient soit.

B

Bobby34

Nouveau Membre
4 Mai 2011
3
0
3
Montpellier
Je suis d'accord la patience paye souvent mais pas dans ce cas pour moi...attendre quand mes billets prennent 200 euros par semaine? et puis ce qui m'embete le plus c'est donner mon argent a des gens qui le meritent pas, pourquoi avoir a chercher un numero sur des forums et appeler en allemagne si tu peux reserver en dix minutes sur un site moins chers?
On paye assez cher pour exiger un service sans accroc...
Moi j'ai choisi...

L

loick2000

Nouveau Membre
5 Mai 2011
3
0
3
France
J'ai trouvé la discution suite à une réservation sur vol24 qui n'aboutissait pas non plus, comme vous.

Elle date du 8 avril, presque un mois déjà. Comme c'est pour un ado (mon fils), ils m'ont demandé des info en plus, copie de carte d'identité par exemple. Depuis, aucune nouvelle. J'ai envoyé plusieurs demande d'information, sans jamais recevoir de réponse.

D'après le site fourni par nicoss68 (www.checkmytrip.com), je n'ai pas de réservation. Quelle galère.

Je vais donc envoyer un mail par heure pour demander l'annulation de la résa, j'espère que cela donnera quelque chose, je n'ai pas envie de dépenser de l'argent en plus en frais téléphonique pour l'allemagne.

Donc comme tous, je pense qu'il faut fuir ce site, peut-être honnète, mais en tout cas pas réactif du tout, et ne cherchant semble t'il qu'à gagner de l'argent par le numéro de téléphone surtaxé.

Pas de suivi de dossier en ligne, ce qui semble évidemment douteux.

Fuyez ce site, il y en a suffisamment d'autres.