B
J'ai ENFIN pu conclure mon "histoire" avec vol24. Voilà deux semaines que je harcelé de coup de tel et de mail vol24 en france et la plateforme en Allemagne. En France aucune nouvelle, aucune réponse a mes mails. Qd jai lallemagne au bout du fil ils me répondent très gentillement, regarde ma réservation et me dise que je vais recevoir mes billets aujourd'hui ou demain ... Sauf que j'ai pas reçu de billet. Je réitère mon appel, on me répond la mm chose... Au bout de 2 jours toujours pas de billets. Mes échanges avec l'Allemagne on dure une semaine ! Hier je rappelle car toujours pas de billets et la on m'informe que ma réservation a été annule car il y a des problème technique en France et que AUCUNE réservation ne peuvent être traites !!!!! Si je n'avais pas appelé aurais-je été informée ...?! Pas sur!
Bref un conseil appelé directement l'allemagne, dites leur que que vous êtes au courant pour les problème technique en France et que vous aimeriez annulé (sans frais bien sur!). Surtout attendez pas même s'ils vous disent que vous allez les recevoir bientôt les billets. Dans tous les cas la réservation sera annule par la compagnie aérienne elle même parce que traitement du dossier trop long !
Personnellement je ne compte pas en rester la, de retour de mon voyage hé compte bien leur envoyer une réclamation pour au moins qu'il me rembourse tous les frais téléphoniques.
Bref un conseil appelé directement l'allemagne, dites leur que que vous êtes au courant pour les problème technique en France et que vous aimeriez annulé (sans frais bien sur!). Surtout attendez pas même s'ils vous disent que vous allez les recevoir bientôt les billets. Dans tous les cas la réservation sera annule par la compagnie aérienne elle même parce que traitement du dossier trop long !
Personnellement je ne compte pas en rester la, de retour de mon voyage hé compte bien leur envoyer une réclamation pour au moins qu'il me rembourse tous les frais téléphoniques.